STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:32

June avait fait la fête toute la nuit et avait une geule de bois. Comme à son habithude dès son réveille, elle avait couru vers la salle de bains. Histoire de vomir un peu.Rien de très glamour. Car la vie d'une jeune femme au sein de la jeunesse dorée n'est pas toujours glorieuse. Vous pouvez en prendre note. Elle s'était reveillé vers 12H00 alors qu'elle avait rendez-vous avec sa petite soeur, Wednesday, pour du shopping dans la Galleries Lafayettes. La douche quotidienne comme d'habitude puis une dizaine de minutes dans son dressing pour choisir sa tenue.
Une robe noire Chanel les manches étaient courte et bouffante et elle était un peu décolleté. Elle avait ajouté une grosse ceinture en cuir brun pour renforcé le style. Elle aurait du mettres des talons.
Mais tout le mdeon sais sans exeptions qu'il ne faut jamais, oh non jamais mettre des talons quand vous faites du shopping. Sinon gares aux cloches. Elle avait enfilé ses sandales en argent Jimmy Choo, mit ses immeuses lunettes noires Chanel sur le bout du nez, histoire de caché sa monstrueuse geule de bois. Elle attrapa son sac au vol et ses clées qui étaient sur la grande table en chêne du salon de l'appartement qu'elle et Miley partageait.
Elle fit un arrêt au Starbucks. Il lui fallait absolument sa dose de cafeine.
D'ailleurs, comme si elle n'était pas plus au retard. Elle commenda un cappucino pour sa soeur et pour elle un café au caramel à emporté.
Et elle était repartie dans sa course dans Paris. C'était tellement la galère de conduire dans Paris qu'elle aurait peut-être bien dû prendre un taxis.
Elle se trouva enfin une plage après une demi-heure dans les bouchons.
Il était 13H30. Et elle était en retard d'une demi-heure.
Elle coura presque dans la gallerie lafayette ses sendales Jimmy Choo faisait un bruit stidant sur le marbre "clap,calp". Elle chercha des yeux sa soeur. Pas de Wednesday en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Wednesday Carter

Wednesday Carter


Nombre de messages : 19
Age : 32
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Côté coeur X3' : Chase
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:09

Wendy était loin d’être une lève tôt, habituellement c’était toujours elle la dernière levée. Couchée dans son lit, elle ouvrit lentement les yeux et s’étira les bras. Elle tourna la tête vers son réveil : 11h30. Elle avait bien dormi cette nuit, elle avait rêvée qu’elle était dans les bras de Chase. En ce moment ça lui arrivait souvent et à chaque fois la réalité la rattrapait très vite. Wendy se leva, elle était en chemise de nuit, et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Sa colocataire, et meilleure amie Jenessa, avait laissé un mot sur le frigo comme quoi elle était aller faire des courses. Wendy engloutit deux croissants et un jus d’orange devant la télé, puis partit ensuite à la douche se rafraîchir les idées. Quand elle sortir de la salle de bain, une serviette autours d’elle, elle aperçut sa colloc’, qui avait l’air surprise de la voir comme ça.

« Quoi ?!! »
« Qu’est ce que tu fais encore dans cette tenue ?! Tu es censée avoir rendez vous avec ta sœur dans trois quart d’heures ! »

Wendy se frappa le front, elle avait complètement zappé. « Merde c’est vrai.. » Si elle se dépéchait elle aurait peut être le temps d’arriver à l’heure, encore fallait il que la route soit clémente. Elle partit en courant dans sa chambre pour s’habiller. Elle enfila ses affaires, se maquilla vite fait, puis se coiffa. Elle était fin prête mais il était déjà une heure moins le quart. Et oui, elle était plutôt longue pour se préparer, elle avait mit trente minutes, et encore elle était en vitesse rapide. Elle grimpa dans sa voiture et fila direction le centre commercial ! Après plus d’une demi heure dans les bouchons, elle arriva enfin. Une fois dans les galeries lafayette elle chercha sa sœur des yeux, elle espérait qu’elle n’était pas trop en retard. Mais elle avait beau cherché, elle ne la trouva pas. Wendy tapina du pied pendant 5 bonnes minutes à l’attendre, quand enfin elle daigna montrer le bout de son nez. Elle marcha jusqu'à elle.

« Ha enfin te voila !! Ça fait une demi-heure que je t’attends ! » Elle remarqua alors le café dans ses mains, qui était sûrement pour elle « Mais bon puisque tu m’a apporté un cappuccino, pour cette fois tu es pardonnée » Lui dit elle dans un sourire en prenant la boisson. Wendy la regarda alors, elle n’avait pas l’air dans son assiette, et en plus elle arborait une grosse paire de lunettes. Wendy connaissait bien sa sœur. « En plus tu as la gueule de bois ? Halala tu es incorrigible toi… »
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:38

Elle regada partout. Wednesday était facile à reconnaître et puis si elle ne la reconnaissait pas elle était une mauvaise soeur. Bon c'est un peu exagéré mais tout de même. June était très proche avec sa petite soeur.
Elles s'entendaient bien et avaient les mêmes goûts.
Et quelques amis en communs. Tout comme June, Wednesday reçevait quotidiennement de l'argent sur son compte. Histoire que leur parent croient qu'ils les éduquent bien. Wow .. les liens de parentés sont de plus en plus forts de nos jours. N'est-ce pas!?
C'est fou, hein .. Beaucoup de gens croiaient que June était une sale gosse de riche. Qui n'aimait que l'argent. Mais une partie était fausse. Elle préférait être comme n'importe qui d'autre. Ne pas avoir d'argent et que ses parents s'occupent vraiment d'elle. Biensûr ils l'avaient suivit à Paris pour les études de June en journalisme. Mais ce n'était que pour la surveiller. Mais elle ne voulait pas dire à sa petite soeur qu'elles avaient de la rencoeur pour ses parents car elle voulait que Wednesday aie son propre avis sur eux.
De toute façon c'était comme si ils était resté à Los Angeles.
Elle était dans la même ville avec eux mais celà ne changaient pas les choses. Ils se voyaient quoi .. une fois tous les mois? Génial n'est-ce pas.
Ils sont bien trop occupé avec leur carrière de toute manière pour se précoccupés de leur filles. Elle aperçut enfin Wednesday. Celle-ci marcha jusqu'à June.


-Déssolé .. Mais tu me connais. La ponctualité n'est pas mon point fort. Oui tu sais bien que malgrè mon manque de ponctualité je sais que ma petite soeur a besoin de sa dose de cafeine, tout comme moi.

La jeune femme adressa un léger sourire à sa soeur. Wednesday remarqua qu'elle avait la geule de bois, elle enleva ses lunettes de soleil Chanel.

-Tu me connais trop bien toi! Te moques pas, t'as vu ma tête? Je crois que je tiens pas trop l'alcool moi

Elle remit les lunettes sur le bout de son nez et prit par le bras sa soeur

-Prête pour le shopping?

Voilà quelque chose que toutes deux partageaient. Le shopping. Toutes les filles aiment ça et particulièrement elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Wednesday Carter

Wednesday Carter


Nombre de messages : 19
Age : 32
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Côté coeur X3' : Chase
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:46

Si il y’avait bien une chose qu’elle appréciait chez ses parents c’était le fait que tout les mois ils renflouent leur compte, et plutôt généreusement. Ce qui lui permettait de dévaliser les magasins en toute tranquillité, sans regarder aux dépenses. Halala qu’est ce qu’elle ferait sans sa précieuse golden ?! C’est ça la jeunesse dorée, on se permet d’abuser de ses privilèges. Vous devriez voir chez elle la tonne de vêtements qu’elle a ! Elle le nombre de chaussures, elle a plus d’une centaine de paires différentes. C’est un de ses défauts : dépensière. Ça ne tiendrait qu’a elle, elle s’achèterait tout le magasin. Le fait de déménager à Paris, capitale de la mode, n’a pas arrangé son cas. M’enfin faut relativiser, y’en a qui sont accros à la drogue, elle seulement au shopping, ce n’est pas bien grave. Au moins si ces parents n’étaient jamais là, au moins ils servaient à quelque chose en leur donnant de l’argent. Bien que ça soit une maigre compensation de leur absence. Elle leur en voulait déjà de ne jamais être là, mais depuis qu’ils l’ont forcé à quitter LA c’était pire. Et il fallait avouer qu’elle en avait aussi voulu à sa sœur pour ça, bien que celle-ci ne le sache pas. M’enfin au moins elle elle avait le mérite d’être là pour elle.

« Merci, qu’est ce que je ferais sans toi alors » lui dit elle en souriant. C’est vrai que sans sa dose de caféine matinale, elle aurait du mal à tenir la journée.

Wendy la regarda enlever ses lunettes. Elle avait les yeux cernés et c’est vrai qu’elle n’était pas très belle à voir. Bah c’était pareil pour elle quand elle avait la gueule de bois.


« Non en effet, mais je crois que c’est de famille… »

Car elle aussi au bout de quelques verres elle était pompette, et dans ces moments là elle ne répondait plus de rien. Wendy sourit à la question de June.

« Toujours voyons !! »

Quand Wendy ne voulait pas faire les boutiques, c’était qu’elle était malade ou qu’elle n’allait pas bien. Elle se souvint ensuite de l’article qu’elle avait lu la veille et qui n’était pas très glorifiant pour June.. Et ce n’était pas la première fois qu’elle subissait cela. A croire que la gossip girl prenait un malin plaisir à descendre les gens sur son site. Heureusement pour le moment Wendy a plutôt été épargnée, et préfère que cela reste comme ça. Elle ne voudrait pas être dans son collimateur et que toute sa vie soit déballée sur un foutu site. Mais elle pleignait sa sœur, ça ne devait pas être marrant.

« Au fait, tu as lu le nouvel article de la gossip girl ? »
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10

Les deux soeurs commencèrent à marché côte à côte le long de l'allée de la Gallerie. Dans cette gallerie on pouvait y trouvé de tout. D'ailleurs il faudrait qu'elle se trouve un anti-geule de bois. Si celà existait. Parce que vu sa tête aujourd'hui. Elle avait sa précieuse Golden sur elle, d'or biensur. Comme ça, elle pouvait se permettre toutes les folies. Louis Vuitton, Hermès, Prada, Dior, Chanel, .. Tout y était. C'était jouissif de pouvoir tout s'acheter et tout se permettre.
Elle voulait quelque chose? Elle l'avait.


-Hé bien tu ne ferais sans doute ..rien

Elle lui sourit et regarda le nouvelle colletion automne/hiver 2007 de la vitrine de chez Valentino.

-Oui je crois aussi. Enfin en même temps sa m'apprendrade trop boire.

Hier soir elle s'était lâchée, jusqu'à danser sur les tables de L'Etoile en compagnie d'un parfait inconnu. Une de ses folles virées noctures dans les boites branchées de Paris. Mais elle avait eu légèrement sa dose.
Mais bon, qui n'aime pas boire, danser et faire la fête?
Ah personne .. Il me semblait bien! C'est tellement amusant et puis l'alcool lui avait fait disparaitre ses problèmes pendant quelques heures c'était déja ça. Une vodka par-ci , un martini par là et elle s'était retrouvée complètement saoul , enfin , plutôt pompette je dirais. Wendy lui demanda si elle avait lû le nouvel article de la Gossip Girl


-Oui .. On dirait qu'elle prend un malin plaisir à me descendre. Mais franchement elle n'a pas autre chose à faire que de moi, de mes amours et de mon cul? Comme si sa intéressait quelqu'un. En plus elle se trompe. Comme si tous mes amis étaient amoureux de moi. Ta vu ma geule de bois aujourd'hui, hé ben je suis sûr que là elle est déja entrain de l'écrire pour son article suivant je vois bien le gros titre << J se promenait avec sa petite soeur W. Elle abordait une affreuse geule de bois. Maintenant qui voudrait encore d'elle? >> Et t'as vu le titre de son article " How hot is she?". Franchement c'est pathéthique mais distrayant. Certes distrayant mais néammoins pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Wednesday Carter

Wednesday Carter


Nombre de messages : 19
Age : 32
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Côté coeur X3' : Chase
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Sa Golden était dans son sac, prête à chauffer à tout moment. Dégainer sa carte était son sport favoris, c’était tellement grisant de pouvoir tout s’offrir. Bien que quand même Wendy restait dans le raisonnable, enfin tout du moins avec le reste, tout ce qui ne concernait pas de près ou de loin le shopping. Elle n’était pas du genre à claquer son fric en bagnole, maison ou autre folies. Non elle ça s’arrêtait aux vêtements, ce qui était déjà pas mal. Encore heureux sinon elle se retrouverait bientôt à sec. En même temps elle se devait d’être bien habillé, car voulant devenir styliste, ça la foutrait mal d’être vêtue comme un sac à patate. Elle a toujours voulu faire de sa passion un métier, et comme en plus de cela elle adore dessiner, elle a décidé de mélanger les deux. Et quoi de mieux pour cela que de devenir styliste ?! Créer sa propre chaîne de vêtements est son rêve depuis toute petite déjà. Wendy compte bien faire tout pour le réaliser.

« Moi ça me dérange pas que tu boives, tant que tu n’arrives plus en retard à nos après-midi shopping… »

En ce qui concernait l’alcool, elles se ressemblaient. Elles aimaient bien toutes les deux faire la fête. Et bien évidemment une fête ne peut jamais être réussi sans alcool ! Seulement voilà quand elles forcent sur la bouteille, elles deviennent de véritables phénomènes de foire. Déjà qu’a la base elles étaient assez extraverties, alors avec un coup dans le nez je vous dis pas le résultat… Ce n’est que le lendemain qu’on regrette finalement d’avoir un peu trop bu.

Wendy se rendit compte que peut être qu’elle n’aurait pas du aborder le sujet sur la GG. Pourquoi ? Parce qu’en fin de compte Wendy trouve qu’elle n’a pas tout à fait tort sur certaines points. Comme le fait que tout ses amis soient amoureux d’elle. Bon ok c’était peut être un peu exagéré, mais néanmoins ça reflétait pas mal la réalité. Tout les mecs tombaient sur son charme, à son plus grand désarroi. Chase, l’homme dont elle était amoureux, était comme par hasard, éprit de sa grande sœur. Et June elle ne se doutait de rien. Halala si elle savait ce qu’elle ressentait… Wendy avait envie de lui rétorquer que c’était quand même un peu la vérité, qu’il fallait qu’elle ouvre les yeux, mais elle ne fit rien. Combien de fois elle avait eut envie de lui parler de Chase et de tout ce qui allait autour ? Un nombre incalculable, mais jamais elle n’avait osé, de peur de regretter ce qu’elle pourrait lui dire, ce qui pourrait gâcher leur belle complicité. Il y eut un léger blanc, avant que Wendy ne lui réponde.


« Ouais c’est sur que c’est pathétique… A mon avis elle n’a que ça a faire. Ça doit être une fille en mal d’amour qui n’a aucun ami. Alors pour passer le temps elle s’en prend aux autres. N’empêche que quand même ça m’épate tout ce qu’elle sait. Des fois je me demande comment elle peut être au courant de certaines choses… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]   Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping quand tu nous tiens! [Pv Wednesday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Galeries Lafayette-
Sauter vers: