STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
Summer Anderson


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:59

Après être montée sur cette géante tour, vous savez ce monument qui représente la capitale de la France, ce monument où l'on peut avoir une vue extraordinaire de Paris,...la Tour Eiffel. Summer était à peine arrivée qu'elle avait déjà commencer les visites de chaque endroti merveilleux de cette ville. La jeune fille avait décidé de passer par la deuxième place la plus grande avec la fontaine de Jacques Hittorf, la colonne rostrale et l'obélisque...
C'était comment dire merveilleux, Summer était donc avec ses talons hauts comme toujours et marchait autour de la fontaine qu'elle trouvait vraiment belle. La jeune fille était assise sur le bord de ce monument avec sa robe Gucci rouge taillée en V dans le dos. Elle avait pris quelques photos avec des gens qui avaient du la voir dans des magasines américains comme Vogue ou des magasines comme cela.
Cet endroit lui donnait une sensation merveilleuse, elle se sentait comme chez elle sans sa mère qui lui manquait déjà alors que cela ne faisait que quelques heures qu'elles s'étaient séparées. La complicité avec sa mère était très grande et son père elle l'aimait comme tous les pères. Avant de prendre l'avion et de quitter sa famille pour arriver à Paris, Summer avait versée des larmes mais depuis qu'elle était dans cette ville que tout le monde voulait visiter, elle se sentait bien et heureuse d'être partie pour une nouvelle ville et une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Jackass*
Logan Echolls


Nombre de messages : 139
Age : 29
Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

Ah, les monuments de Paris… Je les connaissais comme ma poche, pour avoir vécu ici toute ma vie (avec des aller fréquent je vous l’accorde) et j’aimais bien m’y promener, pour regarder les touristes émerveillés… De plus, aujourd’hui, il faisait très beau. Le ciel était clair, et seuls quelques nuages se baladaient dans le ciel, paresseusement. Il devait être quatorze heures, car le soleil avait l’air à son zénith et que la chaleur était suffocante sur le béton de cette grande ville. Mon t-shirt de haute couture était pourtant léger mais je ne résistais pas à la vision d’une belle piscine et de mon corps torse nu. Ah ! Si je n’aimais pas tant Paris et ses soirées du mois d’août je pourrais être aux Caraïbes ou la mer était turquoise ou en Australie où ce déroulait en ce moment l’hiver si j’en croyais le peu de géographie qu’il me restait de mon bac. Je n’avais pas beaucoup étudié cette matière depuis, d’ailleurs, je n’avais pas beaucoup étudié toute cour… Mais, pendant que mes pensées vagabondé, je me dirigeais vers les monuments… Là, je vis une espèce de touriste hyper classe et très sexy. Je la regardais un instant mais je ne voulais pas aller abordé une pauvre touriste qui me disait quand même quelque chose. Si ca ce trouve, elle parlait le Polonais ou le Turc, et je ne connaissais pas ses langues…
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
Summer Anderson


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:05

Summer était contente de voir que certaines personnes la connaissent ici car cela lui donnait l'impression d'être ici depuis toujours ce qui n'était pas du tout le cas vu que cela faisait que qleuques heures qu'elel était dans cette ville, la capitale de la France, Paris avec ses magnifiques monuments cmme la Tour Eiffel, ou la Fontaine qui était juste derrière elle.
Summer voulait prendre une photo avec en fond la Fontaine qui était vriament magnifique. Alors comme elle était sociable, elle alla vers un jeune homme beau garçon. La jeuen fille devait bien parler en français, ele avait toujours son accent anglais avec elle mais pendant un moment elle avait apprit le français depuis toute petite car la France était l'un de ses pays qu'elle rêvait d'aller voir.
Summer s'avança donc vers ce garçon blond et avec un sourire sympathique, elle sortit son appareil photo de son sac et lui demanda entendant son appareil et avecs on accent anglais :


"_Exusez-moi de vous déranger!...Cela serait possible que vous puissiez me prendre en photo avec la fontaine en fond...S'il vous plait!...Si ça ne ovus dérange pas bien sûr!..."

Demanda-t-elle timidement car peut-être le dérangeait-elle mais elle voulait juste une photo pour sa famille qu'elle enverrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Jackass*
Logan Echolls


Nombre de messages : 139
Age : 29
Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Je n’avais même pas eu à bouger le petit doigt que cette fille venait me demander quelque chose. En bonne touriste, elle voulait que je la prenne en photo devant la place. Parfait. Je pris donc son mini appareil photo de dernière technologie en main, que je connaissais parfaitement puisque j’en avais un presque semblable. Je pris trois photos d’elle, et lui rendit l’appareil. Puis, un éclair m’illumina. Je sus enfin ou j’avais déjà vu cette fille ! C’était dans un magazine de mode, chez une amie, ou elle faisait la une. A bien y repenser, je l’avais vu dans plusieurs magazines. Les mannequins Américaines étaient réputés pour leurs physiques très avantageux et j’aurais pu jurer qu’elle était Américaine, mais son accent trahissait son appartenance à l’Angleterre. La question si bête mais qui me torturait l’esprit bouillonnant au fond de moi, je lui souris et lui dis d’un air plutôt détendu pour une question bête qui aurait pu me gêner.

- Excusez-moi, mais êtes-vous Anglaise ou Américaine ?

La scène vue d’un œil extérieur peut paraître bête, je le sais, mais de toute façon, nous venions du même milieu si je ne m’étais pas tromper sur cette demoiselle et elle comprendrait surement ma curiosité. C’est étrange comme je peux paraître bête devant des mannequins de classe international, hein. Bref, je souriais toujours et je me demandais si je n’avais pas l’air un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
Summer Anderson


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

Summer était donc conctente, le jeune homme avait accepté avec gentillesse de la prendre en photo, c'était sympathique et généreux. Certains auraient put lui piquer son appareil photo haute technologie, elle qui avait déjà du mal avec cet engin, alors de savoir qu'il était haute technologie ou elle ne savait trop quoi, c'était trop compliquée pour elle. D'autres encore auraient put refuser de la prendre en photos, elle constata donc que ce jeune homme était sympathique et que si tout le monde était comme ça ici, elle serait heureuse.
La jeune mannequin lui sourie en guise de remeriement, elle lui avait quand même dit "merci!" par simple politesse et gentillesse. Elle écouta la question de ce jeuen homme et vu contente, il devait donc l'avoir vu dans des magasines de mode, normal.


"_Je suis américaine!"

Dit-elle en gardant le sosurie aux lèvres, elle n'allait pas laisser un blanc là comme cela alors vu qu'il lui avait posé cette question sur elle-même, elle décida de se présenter sympathique pour se faire un nouvel ami peut-être.

"_Je m'appelle Summer...Anderson!"

Dit-elle en souriant, elle tendit sa main pour que ce jeune homme la serre. Elle avait été bien éduquée normal qu'elle se présente et qu'elle lui serre la main, non? Peut-être parraisait-elle débile mais elel s'en fichait, la politesse était plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Jackass*
Logan Echolls


Nombre de messages : 139
Age : 29
Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:31

Bon. J’étais à moitié dans le vrai. Elle était Américaine et comme cela arrivait souvent, avait une pointe de prononciation Anglaise dans son accent. Son nom et son prénom faisait bien Américain et je trouvais que son prénom lui allait très bien, car son physique respirait l’été. Elle me tendit une main amicale que je serrais volontiers. Ses sourcils épilés se haussaient quand elle souriait et elle avait des ongles manucurés à la perfection. Je me dis avec bonheur que nous étions environ du même milieu, et elle me rappela les belles américaines de New York, mannequin de la jeunesse dorée qui disait avec un accent très sexy « J’aime Paris » Mais pendant que je songeais à tout cela, je ne m’étais pas encore présenter.

- Je suis Logan Echolls.

Elle sourit à nouveau. Elle devait faire le bonheur de tous les garçons, en Amérique. Surtout qu’elle avait l’air plutôt gentille pour une mannequin. J’en avais connus certaine très féroce et capricieuse, ce qui ne m’avait pas empêché de m’en faire de grande amie. Ma cousine étant mannequin, je ne pouvais que les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
Summer Anderson


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

Logan?! Un prénom qu'elle n'avait jamais entendu mais qui était bien jolie…Donc ce jeune homme était plutôt sympathique de s’être présenté à son tour car il ne pouvait aussi s’en ficher de qui était-elle. Summer était contente, elle venait de parler avec une personne…le premier garçon avec qui elle parlait. Cela lui faisait vraiment bizarre de rencontrer le premier français sans compter l’aéroport et tout et tout, il avait bien l’accent français. En plus, Summer remarqua que les français étaient plutôt mignons.

« _Contente de te connaître Logan ! »

Mais en disant sa phrase, la jeune mannequin se rendit compte qu’elle venait de tutoyer ce jeune homme donc elle ne connaissait que son prénom, alors poliment elle s’excusa.

« _Excusez-moi de vous avoir tutoyer ! »

Cela lui faisait vraiment bizarre de ne pas vouvoyer une personne qu’elle ne connaissait pas. Maintenant il alalit la prendre pour une imbécile comme la plupart des garçons pensés d'une mannequin, ils pensaient surtout qu'elle ne servait que pour le sexe. Summer s’arrangea une petite mèche qui survoltait son visage car un vent frais et léger venait de se lever. Pour lancer un sujet de discution, Summer demanda toujours sourire aux lèvres avec son gloss brillants un peu rouge :

«_Vous habitez ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]   Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place...un soleil...une rencontre [P.V Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Logan Echolls.
» Sur la place [pv Amber]
» Paris, Ville Lumière [PV Logan]
» Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]
» Une jolie sign' / Anim / Avatar pour Logan ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Place de la Concorde-
Sauter vers: