STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Heatherly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Heatherly

Juliet Heatherly


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Miss Heatherly Empty
MessageSujet: Miss Heatherly   Miss Heatherly Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:10

I. Identité

Nom: Heatherly
Prénom: Juliet Hedwige Leah
Surnoms:* Ses amis l'appellent Ju' ou Feather, et des fois Juju (Nahh, ya qu'Olili pour l'appeller comme ça!), pour l'énerver. Il y a aussi des Gars qui l'appellent Princesse, mais ça, y'en a pas beaucoup!
Date et lieu de naissance 3 Décembre, à Genève, Suisse. Elle a 23 ans.

Histoire: Juliet nait le 3 décembre à Genève, en Suisse, d'un père mexicano-anglophone et d'une mère française, lors d'un voyage de noces durant un grossesse tardive, et ses parents décident de rester à Genève un petit moment, qui s'avère en fait être deux ans, pour élever l'enfant, qui apprendra à parler le français, l'anglais et l'espagnol. Vers l'âge de deux ans donc, ses parents déménagent en angleterre, emmenant la petite Juliet avec eux. C'est dans cet univers qu'elle s'épanouira et vivra son enfance.

À 16 ans, Juliet rencontre un garçon qui vit en Angleterre depuis, lui dit=il, qu'il a cinq ans. Il s'appelle Olivier Stewart, et rapidement, ils deviendront amis. Il a deux ans de plus que lui, et la demande à sortir le jour de son 18e anniversaire. La vie roule comme sur des roulette spour Miss Heatherly, et alors que son copain devient riche et célèbre, elle, mène une belle fin d'adolescence et un beau début dans le monde de adultes; Lorsqu'Olivir doit déménager en France, elle l'accompagne sans hésiter.

Mais, en France, Olivier se gonfle la tête, et leur relation commence à aller de pire en pire. Il finit par la plaquer, mais, incapables de se séparer, ils décident de quand même vivre ensemble. Et c'est ainsi que la vie continue, même si maintenant, Olivier a une nouvelle petite amie, Amy Jones, qui prend un peu de place dans leur petite vie! Mais bon, tant qu'il est heureux, ça suffit à Juliet!


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: À Première vue, on pourrait vraiment penser que Juliet est le Genre de fille Archétype, qui ne s'intéresse qu'à faire tourner ous les gars au premier coup d'oeil, et qui se saoûle pour impressioner ses amies... Eh bien, on a à moitié raison. En fait, on aurait complètement raison, mais heureusement, Juliet a un exemple, un modérateur, dans sa vie, et, Oh Mon Dieu, quel modérateur est-ce, nous parlons ici d'Olivier Stewart, son meilleur ami. Grâce à lui, elle sait se souvenir que vie, amour, drogue, sexe & alcool sont des choses différentes, qu'il ne faut en bien des cas pas mélanger! Mais, Oli est plus du Type « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... », alors, la plupart du temps, la soirée se termine par un trajet en taxi pour rentrer à l'appart, parce qu'ils sont tous deux incapables de conduire. Cependant, Juliet n'est pas pour autant une fille complètement déraisonnable, ça, on pourra vous le dire par sa ponctualité et ses bonnes habitudes! En effet, Miss Heatherly n'est jamais en retard, et supporte très mal les gens qui, comme Olivier, sont très inponctuels. Juliet se lève aussi très tôt, presque aux aurores, et aime prendre des douches froides pour se réveiller. Elle se brosse les dents quatre fois par jour, se peigne et se maquille tous les matins, et ne s'endort jamais avec un garçon dont elle ne connaît pas le nom. Enfin ... Presque jamais. Juliet écrit aussi à ses parents tous les mois, puisqu'ils sont très importants pour elle. Un jour, elle aimerait avoir des enfants, mais elle n'a pas encore trouvé son Prince! Sauf qu'une des grandes qualités de Miss, c'est de ne jamais, jamais, jamais perdre espoir! Peut-être qu'elle n'est pas la personne la plus perspicace que vous rencontrerez, mais Juliet a toujours un sourire, ou du moins, une ombre de sourire aux lèvres, puisqu'elle fait souvent, même trop souvent, passer le bonheur des autres avant le sien.

Côté amitié, Juliet est, comme je l'ai déjà précisé, très fidèle, et plutôt gentille. À Paris, elle ne connaît pas beaucoup de gens, et ses connaissances se limitent plus à des garçons qu'à des filles, puisqu'elle se tient avec Oli, enfin, quand Amy n'est pas là! Cependant, Juliet ne refuse jamais une nouvelle amitié, parce que magasiner entre filles, c'est tout de même plus intéressant! Ju' s'adapte plutôt vite aux gens avec qui elle se tient, et souvent, elle sait trouver une facette de son caractère qui leur ressemble: Son cercle d'amis, aussi petit soit-il, se compose donc autant de Badboys que de gens cultivés ... Mais sûrement un petit peu plus de Badboys, grâce à Olivier. Juliet est du genre à protèger ses amis, et souvent, elle se fait blâmer pour eux. Autant est-elle capable d'aimer comme ça, autant est-elle capable d'haïr: Une Juliet Heatherly fâchée, ce n'est jamais beau à voir! Encore heureux, dans l'appartement qu'elle partage avec Olivier, rien n'est passé par la fenêtre, mais ce serait tout à fait son genre; Bien qu'elle ne vise pas très bien, Juliet adore lancer des objets! Si elle n'a rien sous la main à lancer, elle sait tout de même se montrer convainquante du haut de son 5'6'' ! Miss Heatherly adore hurler, et, lorsqu'elle a une raison d'être fâchée, elle adore crier, les bras croisés!

Côté amour, Juliet est aussi plutôt fidèle. Le coup de foudre, ça la connaît; Elle s'accroche beaucoup trop facilement, et souvent, elle se fait blesser, très dûrement. Sa rupture avec Olivier l'a fracassée, même si elle ne veut rien en dire, mais elle a bien compris que c'était fini entre eux deux, lorsqu'il lui a dit: « Ju', j'aime Amy ... Je l'aime, tu comprends ?! » Juliet n'aime pas faire de la peine aux gens, mais lorsqu'elle est forcée de rompre, elle le fait plutôt aisément. Sauf que le plus souvent, c'est elle qui se fait briser en mille miettes, et à chaque fois, elle passe des mois devant un bol de popcorn et une bouteille de Vodka par jour, jusqu'à temps que quelqu'un réussisse à la convaincre de ressortir, et qu'elle rencontre un nouveau mec! Enfin, depuis qu'elle a eu une histoire avec ce qui est devenu son meilleur ami, elle n'a pas vraiment « aimé » personne au sens propre de le dire, mais, je l'ai déjà dit, Juliet a de l'espoir, beaucoup d'espoir. Elle ne doute aucunement qu'elle finira bien par rencontrer son prince Charmant - Peut-être le connaît elle déjà, sans le savoir ? Bref, il y a deux stades dans la vie de Juliet Heatherly: Lorsqu'elle est en amour, et lorsqu'elle s'est fait jeter - ou qu'elle a rompu. Elle est très capable d'entretenir une relation à long terme, mais trouve qu'au bout d'un moment, ça devient ennuyeux! Pour l'instant, elle se contente plutôt d'aventures d'une nuit ou de relation un peu non-exclusives ... Mais il y a sûrement quelqu'un pour faire changer ça! Dernier détail: Puisqu'elle s'accroche facilement, Juliet est plutôt naïve, et quiconque sait faire briller des étoiles dans ses yeux a presque déjà gagné son coeur.
Votre plus grande qualité: Elle est très, même des fois trop, gentille, et souvent, fait passer les autres avant elle.
Votre plus grand défaut: Juliet est naïve! On peut lui faire croire presque n'importe quoi qui paraît crédible, elle embarque!

Physique: On pourrait s'attarder longtemps sur le phyisque de Juliet, sans mentionner le petit détail, mais ce serait peine perdue. Comment arrive-t-elle à si bien cacher ses émotions et à s'entendre avec les gens sans être intimidée par le fait qu'ils sont plus grands qu'elles et plus influents ? Elle a un regard de braise, qui enflamme tout sur son passage, et qui recèle toujours un secret, une étincelle de plus. Lorsque Juliet regarde quelqu'un dans les yeux, la dudite personne a tendance à fondre sur place. Ironie du sort, cet atout ne semble avoir aucun effet sur les garçons qu'elle tente de draguer ... Mis à part ses yeux, Juliet a quelques attraits, qui ne sauraient déplaire. Grande, svelte et assez mure pour son jeune âge xD, aux hanches minces et presque parfaites, elle attire tous les regards sur son passage. Portant souvent des robes anglaises et des jupes blanches et larges, ou alors des robes noires de sorcières, un peu, on dirait, Juliet n'est pas imprévisible quant au style. Ses longs cheveux bruns aux reflets roux & Blonds naturels lui tombent un peu plus bas que les épaules, très frisés, et très entretenus, coupés presque carrés. Avec son air distingué franâis, jamais elle ne s'est dit qu'elle portait beaucoup trop de manches courtes; Effectivement, on ne verra jamais Juliet avec un ol roulé, ou alors, seulement par les glaciales soirées d'hiver! Sa mère est très perturbée par cela, pensant que c'est un manque de confiance en elle ... Elle a presque raison.
Autres? --

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Paris, la Ville Lumière, et Genève, dont Juliet parle souvent l'appellant « Home » !
Livre fétiche: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Anna Gavalda.
Films favoris: Fightclub ; Requiem for a Dream! Toujours très amusant à regarder entre meilleurs amis, hein Oli ?
Fleur préférée: Edelweiss, la Fleur Nationale de la Suisse.
Couleur préférée: Rouge comme le Sang, muhh.
Chansons fétiches: The Kill (3o STM) ; Umbrella (Rhianna)
Activitée Favorite: Parler avec Oli, son meilleur ami, ou alors magasiner pendant des heures et des heures !
Votre dernière relation : Hmmm ... Même si on dit « que l'amitié finit parfois en amour mais l'amour jamais en amitié », le dernier vrai amour de Juliet ... Je pense que c'était Olivier.


IIII. Autres

Avart: Anna Beatriz Barros
Votre Prénom: ... Juliette PTDR
Age: 13 ans.
Précense sur le forum par sem: 5 -7 /7
Comment trouvez-vous le forum? Superrr !
Autres? --
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Heatherly

Juliet Heatherly


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Miss Heatherly Empty
MessageSujet: Re: Miss Heatherly   Miss Heatherly Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

Désolée du Double-Post =| C'est juste pour dire que j'ai fini! Je change d'Avatar, et désoléée pour l'histoire courte, d'habitude mes rps sont plutôt comme mon caractère. J'avais de la pression du côté d'Olivier pour finir ma Pres' =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin
Miley Kayne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !
Date d'inscription : 13/07/2007

Miss Heatherly Empty
MessageSujet: Re: Miss Heatherly   Miss Heatherly Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Ce n'est pas grave

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Heatherly Empty
MessageSujet: Re: Miss Heatherly   Miss Heatherly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Heatherly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Serena'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: