STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Une Surprise Pour La Jolie June...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Carter

Dereck Carter


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

> Une Surprise Pour La Jolie June... Empty
MessageSujet: > Une Surprise Pour La Jolie June...   > Une Surprise Pour La Jolie June... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

    J’avais l’habitude de l’avion car depuis mon enfance, je voyageais beaucoup. J’étais allé dans beaucoup d’endroits : l’Amérique, l’Australie, La France, Le Japon… J’en passe et des meilleurs. L’avion ne me fait pas grand-chose. Ce n’est pas la chose que je préfère, certes, mais faire beaucoup d’avion ne me dérangeait pas. Je n’étais juste pas de très bonne humeur après un voyage dans un de ses engins aériens. Le voyage de Sydney à Paris fut plutôt agréable. La perspective de revoir Paris et de m’y installer pour quelques mois je réjouissais, et quand l’avion atterrit dans ce bel aéroport de la capitale, pour une fois j’étais d’une humeur excellente. Paris, ses écrivains, ses fêtes, ses femmes… Tout cela était à moi. Je m’empressais d’envoyer un SMS à ma petite amie, pour lui dire que j’étais arrivé. Je voulais en envoyer un à June, mais je me dis que lui faire une petite surprise ne serait pas de refus après tout ce temps.

    Mes parents m’avaient acheté un loft à Paris. Je ne savais pas vraiment si je souhaitais me mettre en colocation. J’avais pris l’habitude de vivre avec des personnes dans certaine fac, de New York notamment, mais dans les facs Anglaises, j’avais souvent été seul. Rien ne me dérangeait vraiment. Quand j’étais entré dans le magnifique loft, je m’étais empressé de déposé mes valises dans ma chambre. Le chemin de l’aéroport à mon appartement n’avait pas été très agréable car je n’aimais pas vraiment les taxis parisiens. J’avais ensuite pris une bonne douche froide et mis en route la climatisation car la chaleur était étouffante. J’avais aussi téléphoné à ma femme de ménage, pour lui dire que j’étais arrivé et qu’elle pourrait reprendre le ménage dès demain, aux horaires de la dernière fois. Le peignoir dans lequel je m’étais glissé était confortable et je n’avais qu’une envie, c’était de me mettre dans un fauteuil et de dormir un peu. Mais je voulais voir June et je m’empressais donc d’ouvrir mes valises pour choisir des vêtements. L’appartement de June n’était vraiment pas loin, je pourrais pour une fois éviter les taxis et prendre mes petites gambettes comme moyen de locomotion.

    Je n’avais pas vu June depuis deux ou trois ans déjà. Sa compagnie m’avait un peu manqué pendant les premiers mois où je ne vivais plus avec elle. Je l’aimais vraiment beaucoup, c’était plus qu’une amie et pas vraiment une sœur. C’était ma June chérie, celle que je protégerais tant que je le pourrais. La dernière fois que je l’avais vu, elle ne devait même pas avoir vingt ans, et je m’attendais donc à ce quel est changé. J’espérais qu’elle ne deviendrait pas une de ses p*tes parisiennes, qui couchent tous les soirs avec des garçons différents, qui sort et qui boit. Pour ce qui est de fumer, cela ne me dérangeait pas. Je ne fumais qu’occasionnellement mais je peux comprendre que l’on s’adonne à ce vice. En pensant à ce que serait devenue June, le temps avait passé vite et j’étais déjà devant son appartement. Je sonnais à la porte, et attendis qu’elle m’ouvre. J’espérais qu’elle serait là. Si ce n’était pas le cas, j’aurais vraiment l’air d’un idiot…
Revenir en haut Aller en bas
 
> Une Surprise Pour La Jolie June...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]
» Une jolie sign' / Anim / Avatar pour Logan ? =D
» La vie est si.... cruelle! [JUNE]
» Beverly June Swann. [À . f i n i r .]
» Pluie, Accident et Cinéma [PV : June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Les Appartements :: Appart' de June Carter & Miley Kayne-
Sauter vers: