STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chanel's diary | pas si "intime" que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Standfort

Chanel Standfort


Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Chanel's diary |   pas si "intime" que ça... Empty
MessageSujet: Chanel's diary | pas si "intime" que ça...   Chanel's diary |   pas si "intime" que ça... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

    Cher journal,
    Je suis bien au courant qu'écrire dans un journal intime est très bébé de ma part. Mais tu es peut-être le seul qui me comprends même si tu ne me répondera jamais^^ Mais je compte sur toi pour me comprendre, tu ne me jugeras pas ni me comparera aux autres. Tu sauras des choses que peu de gens sachent. Enfin, que personne ne sais. Je ne suis pas du genre à me confier à mes deux autres C ni même à Lucas à qui n'adresse plus la parole après ce qu'il m'a fait. J'ai beaucoup plus d'ennemi que d'amis, jusque là, ça me convenait, mais je commence à trouver ça plate. Après la soirée du Bal costumé, ce fut un gros choc pour moi. Bien entendue, personne ne le sait et tout le monde sait que c'est du JE men foutisme. Mais au fond, qui suis-je réellement? Je n'en sais rien en fait...Je suis toujours en train de chercher la vraie moi. Et disons qu'elle est bien cachée celle là!

Bien à toi,
Chanel
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel's diary | pas si "intime" que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aux Champs Elysées, papadapadam..." (October)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers: