STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien que toi et moi ! [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

Elle lui sourit et sentit ses bras passé autour de sa taille. Elle resta pendue a ses levres, gardant la chaleur de ses baisée comme precieu cadeaux.

"Chez moi !"

Elle lui sourit, elle se doutait que Candice n allait pas etre rentrer, elle etait deja entrein de draguer, ca c etait bien sa petite coloc' xD . Elle se detacha malgrés elle et glissa ses doigts le loin des siens . Son appart etait a deux minutes des Champs.

Deux minutes plus tard ils etaient arrivés . Elle ouvrit la porte et invita Jesse a entré dans son humble demeure meme s il le conaissait deja . Elle lui sourit, posa ses affaires et sa veste et sourit de nouveau au jeune homme qui venait d entré. Elle lui demanda d attendre une seconde, elel verifia que sa coloc' n etait pas la.


*Tant mieu*

"Fais comme chez toi !"

Elle retourna auprés de Jesse maintenant assis sur le canapé. Elle s assit a coté de lui et passa sa main sur son torse avant de venir l embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Jesse sourie quand il su qu’ils allaient chez elle… Que demander de plus, un endroit tranquille juste elle et lui. Il senti ses doigts venir entre les siens, il les serra tendrement avant de faire le chemin avec elle. Deux minutes plus tard ils étaient arrivés, Amber ouvrit la porte et pénétra chez elle, Jesse suivit de près. Elle lui demanda d’attendre, se qu’il fit avec étonnement… Puis elle revient et lui dit de faire comme chez lui, il sourie et alla s’assoire sur le canapé. Il vit revenir sa douce pour s’assoire à ses cotés, il senti sa main sur son torse puis ses lèvres sur les siennes.

Jesse posa une main sur sa jambe droite et l’autre main sur sa joue, prolongeant se baiser doux et si tendre qu’elle lui offrait… Ils étaient tranquille ici, juste tout les deux, il lui caressa doucement la joue tout en l’embrassant. Ses baisers descendirent le long de son cou soyeux, il sentait si bon son cou si doux… Il revient après plusieurs minutes chercher ses lèvres pour l’embrasser, il ne pourrait plus se passer de ses lèvres, il était devenu accro
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:44

Elle sentit la main de son amant se posé sur sa jambe et l autre sur sa joue, alors que ses levres s emparaient des siennes. C est vrai elle etait bien, c est vrai la elle etait heureuse, elle etait la avec le garcon dont elle voulait tant etre proche, le garcon dont elle voulait tant gouter les levres . Cet homme, ce beau jeune homme , cet ami devenu amant pour quelque mot. Elle ne put se retenir elle sourit. Elle sentit un nouveau frisson a la base de la nuque remonter tout le long.

Elle l embrassa de plus belle passant sa main dans ses cheveux et la deuxieme dans son dos. Elle passa ses jambes de chaque coté du jeune homme et s assis sur lui face a lui , elle ne s arreta pas pour autant. Ses levres etaient une drogue . Sa peau etait douce et ses manieres tout autant. Il gardait pourtant cette force qui lui etait particuliere. Elle baissa sa main sur sa nuque et stoppa legerement ses baisers.

Elle plongea son regard dans le sien une nouvelle fois. Le moment fatidique allait il finalement arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:50

Jesse sentait les caresses de Amber, il frissonnait aimant sentir ses mains sur sa peau. Le jeune homme senti la jeune fille venir sur lui, gardant ses lèvres sur les siennes, comme si elles ne faisaient plus qu’un. Il posa ses mains sur le bas du dos d’Amber, les passant légèrement sous son haut pour caresser sa peau. Il senti qu’elle stoppait les baisers, l’observant droit dans les yeux !

Ho, ce regard il en était raide dingue. Il la regarda doucement puis l’embrassa dans le cou, caressant le dos d’Amber avec des gestes doux comme à son habitude. Elle était sa rose banche, son sourire, sa vie. Il ne savait pas vraiment se qu’il devait faire, mais laisser Amber décider de la suite. Il n’avait pas envie de se jeter sur elle comme un de ses riches, mais lui, il l’attendait depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:14

Elle sourit, legerement comme ci elle voulait encore le charmer, elle etait sur de ce qu il eprouvait pour elle , et elle etait sur de ce qu elle eprouvait pour lui a son tour. Elle ne voulait plus attendre elle avait besoin de sentir sa peau sur la sienne . Elle passa sa main sous le t-shirt du jeune homme qu elle retira avec un sourire et delicatesse. Il etait musclé, il etait parfait, elle le trouvait parfait dans tout les sens du terme.

Elle passa les deux mains dans son cou , elle se rapprocha de lui collant sa peau encore couverte d un leger tissus , a la sienne completement nue. Elle etait chaude elle etait douce . Elle l embrassa une nouvelle fois toujours avec plus d intensité. Elle etait si bien ici. Jamais elle n aurait voulut que sa ce termine , mais elle savait qu un moment ou un autre elle devrait se decoller , se defaire de lui . Rien qu a cette pensée elle grimaca legerement mais n en montra rien a Jesse, gardant pour lui sourire et baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:21

Jesse vit le sourire et regard charmeur d’Amber, elle était si belle… Il senti alors les mains de celle-ci sous son tee-shirt, Amber le lui enleva en souriant et délicatesse. Il sourie quand elle le lui enleva, puis ils se remirent à s’embrasser avec une passion certaine. Le jeune homme passa ses mains sous le fin tissus qui recouvrait la peau de celle qu’il aimait, le lui enlevant très doucement, frôlant sa peau en même temps de ses doigts.

Il arrêta de l’embrasser quelques instant, pour lui enlever son haut et le jeter plus loin. Une fois fait il l’embrassa de nouveau la collant totalement à lui, caressant son dos doucement, une douceur qu’il aimait sentir. Le jeune homme alla poser ses lèvres sur le cou de la belle, l’embrassant une une certaine sensualité, laissant quelques fois sa langue se poser sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:08

Elel appreciait chaque sourire, chaque baiser comme si il pouvait etre le dernier. Elle sentit les doigts delicat du jeune homme passé sur sa peau clair et douce, elle frissona une nouvelle fois. Il lui retira son t-shirt et elle sourit a son tour encore et encore.

Elle sentit les baisers qu il semait sur sa peau, elle santait sa langue l effleuré en meme temps , elle frissona de plaisir encore une fois.
Elle imagina sa coloc' rentrer et les voir comme ca , elel sourit a cette pensée Candice aurait ete trés etonnée, mais elles avaient un accord, autant de garcon qu elles le voulaient mais pas dans le salon xD .

Elle se leva du canapé et entraina Jesse a sa suite , elle le tira vers elle et l embrassa doucement avant de l emmener jusque sa chambre, là elle se laissa tomber sur le lit entrainant Jesse sur elle. Elle lui fit un sourire de nouveau charmeur et rapprocha le visage de son homme prés du siens pour venir l embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:56

Jesse senti Amber se lever puis l’attirer vers sa chambre, en chemin jusque la il l’embrassa sans vraiment s’arrêter. Puis il pénétra dans sa chambre et se fit attirer sur Amber, il sourie se retrouvant sur elle. Il prolongea ce baiser qu’elle lui donnait, laissant ses mains glisser le long du corps de la magnifique jeune femme. Il voulait que ce moment soit magique, que ce moment soit inoubliable.

Il observa un moment Amber droit dans les yeux, pour recommencer à l’embrasser avec tendresse, ses baisers se faisaient plus langoureux se pendant. La pression montait dans le jeune homme, le plaisir était bien présent en lui, l’envie aussi. Il laissa ses mains se déposer sur les hanches d’Amber, pour remonter le long de son ventre et venir s’arrêter sur sa nuque. Il sentait qu’elle frissonnait, il aimait sentir qu’elle aimait ses caresses, car seule elle pourrait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:07

Elle avait eut peur entre temps de s etre montrée un peut trop aguicheuse, un peut trop provocatrice, elle esperait que Jesse ne pensait pas ca d elle . Elle lui sourit quand il la regarda droit dans les yeux . C etait un moment qu il partageait et semblait apprécier tout les deux .
Elle frissonait a chaque fois qu il la caressait.

Elle passa ses mains le long de son dos musclé, elle ne savait plus telement comment agir, elle n avait pas ete souvent confronté a ce genre de situation, elle esperait que Jesses prendrait les devants. Elle posa a son tour plusieur baiser dans son cou et quand ls embrassades du jeune homme se firent plus langoureuse elle passa sa main dans ses cheveux .
Elle sentait a son tour l envie l envahir, elle avait envie de lui tout simplement, elle le desirait comme elle n avait jamais desiré personne, une sensation nouvelle qu elle appreciait fortement.

Une situation nouvelle, un sentiment nouveau, une aventure nouvelle pour un homme nouveau, un homme dont elle etait folle amoureuse et pour le quel elle aurait fait n importe quoi pour garder se moment en memoire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:17

Jesse sentait qu’Amber semblait perdue, lui il ne l’était pas d’ailleurs il lui montra. Ils finirent pas ne plus avoir de vêtement un comme l’autre, leur peau nue se collait envoyant la chaleur de l’un contre l’autre. Deux petites heures passèrent et Jesse fit son dernier mouvement, il était en sueur comme la jeune fille en dessous de lui. Pendant deux heures il avait cru atteindre le paradis, pendant deux heures il avait oublier tout ses soucis ! Le jeune homme retomba doucement au coté de la jeune femme, il la prit tout contre lui, caressant ses longs cheveux. Il posa un baiser sur son crâne, il lui dit alors à l’oreille

« Je t’aime »

Un mot qu’il n’avait jamais dit au paravent, il le réservait à Amber depuis très longtemps maintenant. Il sourie d’aise se sentant libéré et le plus fort pour le moment, il était amoureux et l’amour fait perdre la raison. Sa il l’avait remarqué car plusieurs fois il avait pensé se barrer, à cause du silence qui régnait entre eux avant, avant qu’ils souvent leurs sentiments. Mais maintenant il l’avait elle…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

Elle se sentait si bien, l un comme l autre ne faisant plus qu un . Pendant ses deux heures elle ne se souvenait plus de rien , elle etait allé jusqu a oublier son nom, oublier tout ce qui se passait tout ce qu elle savait c est qu elle etait dans les bras de l homme qu elle aimait. De l homme qu elle avait faillit perdre. Malheureusement le reve prit fin, parce que tout a une fin, mais a vec douceur, elle redescendait petit a petit de son petit nuage pour venir se poser entre les bras du jeune homme .

Quand il lui murmurra son amour elle lui sourit.


"Moi aussi je t aime !"

Il etait celui qui lui avait toujours fallut, celui dont elle avait besoin. Elle posa sa tete sur le torse nue et encore en sueur du jeune homme . Elle sentait ses bras musclés l entourer. Elle etait protégé. Elle leva la tete pour poser un dou baiser sur ses levres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43

Jesse sourie quand elle lui dit qu’elle aussi l’aimait, il l’entoura de ses bras et l’observa. Elle posa ses lèvres sur les siennes et doucement il y répondit, puis il sourie à son tour. Il posa sa tête sur celle d’Amber fermant les yeux, il sentait la tête de celle-ci sur son torse. Il pouvait entendre sa douce respiration, il aimait la sentir contre lui-même et sentir la douceur de sa peau. Il la serra un peut plus contre lui, voulant lui montrer qu’il était la et bien la ! Jesse ferma les yeux paisiblement, il était bien la avec elle, il ne voulait que rien ne vienne perturber ce moment. Mais il savait qu’il allait devoir rentrer chez lui, car Amber avait une colo donc…

« Bon je vais rentrer »

Il avait dit cela tendrement mais avec une pointe de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:56

Elle ferma les yeux a son tour, elle entendait son coeur battre. Son coeur battait il pour elle ou faisait elle battre son coeur . Elle sourit, comme ca sans raison, elle se souvenait du moment quelle venait de passer et esperait que bien d autre comme celui la viendrait illuminer ses journées .

Elle l entendit parlé et tourna son visage pour l ecouter. Partir ? Mais pourquoi partir ?


"Oh... euh mais pourquoi ?"

Elle le regarda et lui sourit, peut etre que Ce sourire reussirait a le faire changer d avis . Elle ne comprenait pas ils etaient si bien la pourquoi voulait il rentrer. Si c etait a cause de Candice il n y avait aucun probleme si elle n etait pas rentrer encore elle ne rentrerait pas de la nuit voir de la journée . QSuand elle passait la nuit dehors et que vers cette heure la elle n etait pas rentrée . Il ne fallait plus l attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:06

Jesse regarda Amber et quand elle sourie il fit de même, il fini par se demander que faire… Il avait vraiment envie de rester donc pourquoi pas être ici, avec celle qu’il aimait et non pas chez lui seul devant la tv. Il fini par la regarder et l’embrasser tendrement, il lui caressa doucement le dos avant de dire

« C’est bon je reste, j’aime mieux te surveiller »

Il rigola légèrement l’entraînant totalement contre lui, il ferma une nouvelle fois les yeux en soupirant. Il n’y avait rien à dire, l’amour c’était la plus belle chose au monde. Vivre pour celle qu’on aime, mourir pour celle qu’on aime et se battre pour elle. Il ferait tout sa pour elle, pour sa rose blanche, sa rose à lui.

*Je suis très bien ici, j’espère que sa va durer*

Il avait peur qu’elle réalise que lui était pas riche et qu’elle si, qu’ils n’étaient pas nés dans le même monde et ainsi qu’elle le laisse seul… Il ne pourrait pas le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:23

Elle sourit se laissa embrasser doucement une nouvelle fois.

"Oui j aime mieu ! Qui sait ceux qui peux m arriver si tu n es pas la !"

Elle lui sourit une nouvelle fois, elle se sentit attirer completement sur lui . Elle posa un baiser sur son torse avant de remonter ses levres jusque sa bouche sucrée. Elle lui sourit et se laissa une nouvelle fois glissé sur le coté. Elle posa sa tete sur son torse musclé et erma les yeux de nouveau. Elle poussa un soupire satisfait. Elle tenta de se rappeller toute sa journée comme pour se rememorer le meilleur jour de sa vie . Elle voulait gardé se souvenir present dans son esprit comme ci elle venait juste de le vivre, elle le revivait a chaque instant.

Elle se sentit partir, les images devenirent flou et les souvenirs devinrent des reves . Doucement elle passa sa main sur le ventre du jeune homme et la remonta jusque son torse. Elle garda les yeux fermés et cala sa tete dans le cou de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

Jesse sourie à sa phrase, il savait qu’ici rien ne pouvait lui arriver, mais dehors… Il préférait ne aps y penser maintenant, le jeune homme la regarda sombrer dans le sommeil. Lui-même ferma les yeux la gardant contre lui, leur première nuit ensemble. Le paradis quoi…

Jesse réussit très vite à trouver le sommeil, il se sentait tellement bien avec elle, qu’être contre elle était très bien pour dormir. Le jeune homme ne rêva pas ou alors très peut, mais il rêva du visage de sa douce. Le lendemain Jesse se réveilla très doucement, Amber dormait toujours, alors doucement il la lâcha et se leva. Il chercha son boxer et le trouva, il l’enfila et sortie de sa chambre allant dans la cuisine. Il commença à faire le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:53

Amber sentit la chaleur du corp de Jesse ce decoller du sien. Elle se decalla legerement mais garda ses paupieres close de peur que si elle ouvrait les yeux elle realise qu elle etait entrein de rever. Elle se retourna alors dans son lit et remonta la couette plus sur elle , elel avait froid , elle avait toujours froid d ailleurs une vrai frilleuse.

Seulement quelques minutes plus tard elle , se leva et constata que les vetements du jeune homme avec qui elle avait passé la nuit etait toujours la , elle sourit satisfaite. Elle se leva , enfila ses sous vetement et prit le t-shirt de Jesse pour le mettre par dessus . Elle sortit donc de la piece avec discretion.

Quand elle entra dans la cuisine elle vit qu il etait entrein de faire le petit dejeuner. Visiblement il etait parfait.


"Bonjour vous !"


Lui dit elle en s approchant de lui et en l embrassant.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:51

Jesse préparait calmement le déjeuner quand il entendit Amber arriver, il fit un large sourire en la voyant. Il la laissa approcher et l’embrassa tendrement, il lâcha une poile pour la serrer légèrement contre lui. Puis il la lâcha et dit doucement

« Salut, oui très bien dormi et toi ?? »

Il la regarda doucement, elle était magnifique même quand elle venait de se réveiller, lui, avait les cheveux en bataille comme toujours. Il vit qu’elle avait prit son tee-shirt et sourie amusé, non mais la piqueuse de vêtement…
Il préparait des œufs au plats, il savait qu’elle aimait bien sa, il savait beaucoup de chose sur elle. Il lui dit alors

« J’ai préparé à manger…mais ta piqué mon tee-shirt toi ! Je te préfère sans moi… »

Il pouffa de rire et ferma le feu pour laisser cuire les œufs doucement, il alla dans le salon et se laissa aller dans le divan
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:10

Elle fit mine de reflechir, la question ne se posait meme pas , elle avait passez la nuit dans les bras du garcon qu elle aimait alors bien sur elle avait bien dormi et meme mieu que ca .

"Oui trés biien !"

Elle le regarda, il avait toujours les cheveux en bataille et ca lui allait telement bien. Elel regarda ceux qu il faisait cuire, des oeufs aux plats, elle adorait ca. Decidement il conaissait tout sur elle .

"Oui , il me va bien hein ?"

Elle tourna sur elle meme et rit a ses dernieres paroles.

"Oui mais ca fairait negligée !"

Elle le suivit sur le divan et s assit a coter de lui posant sa tete sur son epaule et repliant ses jambes sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:19

Jesse rigola quand elle dit que sa ferait négligée, il était tout à fait d’accord avec elle. Le jeune homme regarda Amber venir près de lui, il la prit dans ses bras puis la regarda doucement. Il posa un doux baiser sur ses lèvres, pendant la nuit ses lèvres lui avaient manqué. Oui il était vraiment accro pas étonnant il était amoureux, il attrapa alors la télécommande et alluma la tv. Pour ensuite reposer ses lèvres sur celle d’Amber

« Tu dois faire quoi aujourd’hui ?? »

Il avait demandé cela curieux, Amber savait qu’il était très jaloux et même très bagarreur, elle savait tellement de lui… Mais faux dire que jamais il ne c’était cacher aux yeux de sa bien aimée, il avait toujours voulu lui montrer qui il était, pour ne jamais à avoir lui révéler ses défauts.

« Tu sais quoi…je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

"Aujourd hui , aujourd hui ?"

Elle savait qu il etait jalou alors elle lui dit pour rire.

"Je vais aller courir aprés les beaux garcons, ecumer les bars pour tous les draguers et ensuite je les ramenerais chez moi,mais je serais discrete pour que tu ne te rende compte de rien !"


Elle lui sourit gentillement et l embrassa furtivement avant de lui dire plus serieusement.

"Enfait je n ai rien de prevue specialement et toi ?"

Elel rit legerement et dit.

"Ah bon, je suis pas sur d avoir entendue tu disais ?"

Elle passa sa main sur le torse du beau jeune homme avant de lui dire.

"Moi aussi je t aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Jesse Andew


Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:16

Jesse la regarda assez neutrement même si en lui il bouillonnait, ha comment elle osait dire qu’elle allait draguer… Jesse partait au quart de tour et sa Amber le savait, il sourie néanmoins et dit simplement

« Moi rien, a part t’ennuyer »

Il rigola et d’un coup il la souleva et se leva avec elle, il l’embrassa amoureusement avançant vers sa chambre pour l’ennuyer un peut. Une fois dedans il ferma la porte avec son pied et la jeta sur son lit, il rigola et dit amuser

« Bon prépare roi à souffrir ! »

Il sauta sur le lit et sur elle, mais il atterri sur le lit au dessus d’elle sans la toucher. Il fit mine de lui manger le cou tout en l’embrassent amusé, laissant une mains sur sa taille et l’autre qui lui caressait le cou amusé
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl
Amber Turner


Nombre de messages : 120
Age : 32
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:41

"Ah j aimerais bien voir ca !"

Elle lui fit un large sourire , elel se sentit soulever et se tint au cou du jeune homme. Elle rit a son tour . Quand il la jeta sur le lit elle le tira vers elle pour venir s emparer de ses levres avant qu il ne s empare de son cou.

Elle l embrassa a son tour tendrement avant d y mettre plus de passion et de l embrasser langoureusement. Elle lui caressa le dos avant de venir poser une de ses mains sur ses fesses avec un petit sourire en coin.


"Si c est avec toi j adore souffrir !"



Lui dit elle toujours souriante. Elle se retourna et se mit sur lui avant de l mbrasser tendrement et de lui caresser le torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que toi et moi ! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi ! [Jesse]   Rien que toi et moi ! [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que toi et moi ! [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jesse ! [Jesse ^.^]
» Jesse Andrew
» Pour la premiere fois ! [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Les Appartements :: Appart' de Candice Preston & Amber Turner-
Sauter vers: