STRONGER IN LOVE `♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]

Aller en bas 
+10
Chanel Standfort
Shana Sullivan
Chase Adams
Tania Danilov
Zephyr Mayers
Alana Parker
Stewart Harper
Logan Echolls
June Carter
Miley Kayne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin
Miley Kayne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !
Date d'inscription : 13/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:18

    Une soirée génial venait d'être annoncer à bord d'un magnifique bateau de croisière. Musique et costume était tout ce dont nous avions besoin pour cette fête. Quand j'avais reçu l'invitation je m'étais dit qu'il s'agissait d'une chance en or de sortir de chez moi et de m'amuser un peu avec tous le monde. C'était pour ça que j'avais quelque peur forcer June à y venir avec moi. Comme il s'agit d'un bal costumée je me devais de trouver un costume. La princesse cendrillon ce n'est plus trop mon genre, et venir avec une robe gigantesque ce n'est pas trop comfortable pour danser laissez moi vous le dire. Être un ange c'est loin de ma personnalité donc je me suis dis que finalement ce n'était pas une très bonne idée. Un diable serait beaucoup mieux. De toute façon j'adore le rouge, c'est une couleur excitante à un certain point vous ne trouvez pas ? Venir avec quelqu'un n'était pas trop important pour moi puisque c'était déjà sûr et certain que j'allais terminer la soirée dans le lit d'un homme. Saoule ou non. Une fois arriver sur le bateau j'ai pu remarquer que je n'étais pas la première arriver, une chance. Car nous les américains nous savons qu'il ne faut jamais arriver les premiers à un party. Sauf que depuis mon arrivée à Paris, c'était dure de tout comprendre cela encore une fois sans savoir si des trucs changeait ici!

    Bref, mon costume était une robe assez courte disont, plutôt une robe qui m'arrivait à presque la mi-cuisse. Elle était faite en cuir, je trouvais que cela metterait en place mes magnifiques formes, pour mes cheveux, je les avait tout simplement mis sous une perruque, rouge avec mes cornes. D'accord j'aurais bien su me passer de la perruque mais bon comme il s'agissait d'un bal costumée et qu'il fallait à peine qu'on nous remarque! Comme maquillage j'avais toujours opter pour la couleur rouges en ajoutant des faux-cils assez long de la même couleur et avec même quelques brillants. J'étais très belle et je le savais. La perruque en moins bien sûr. Un diable c'est assez original comparer aux trois C. Elle se déguiserait sûrement toutes les trois en LaraCroft cette fois-ci. Ce serait assez drôle de voir les déguisements des autres. LA soirée s'annonçait très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:25

Nous savons tous que Paris est la ville de la lumière. Beaucoup de choses se passent ici, mais tout le monde était toujours au courant par le plus grand des hasards.
Surtout la Gossip Girl qui était la première à en parler. Chaque mois une grande festivité était organisée, ouverte à tous. Ce mois-ci était le bal costumé.
Les invitations avaient été envoyées et chacuns étaient péoccupé à choisir leur costume. June, elle l'avait trouvé depuis longtemps. Une belle jeune femme, cheveux blonds, joli visage,.. elle avait tout l'air
d'un ange non? C'était donc en ça que la jeune femme avait décidé de se déguiser. En toute simplicité. J'avais enfilé une robe blanche en tissu qui faisait assez voile, qui m'arrivait au dessus des genoux. Elle avait un col en V devant et était ouverte derrière ( +? https://2img.net/r/ihimizer/img248/5729/209medma5.jpg ( en blanc) ).
Elle était bronzée et avait un teint doré. Elle avait lâché ses cheveux crôlés à quelques endroits , ils tombaient naturellement en cascade sur ses épaules. Maquillée légèrement, un peu de noir, de poudre et de gloss. Et puis la touche qui était obligatoire, les ailles d'ange. Elle avait enfilé deux immenses ailles blanches en plumes. Elle était sublime et très naturelle. Pas besoin de talons, si elle devait dansé sa ne ferait qu'empiré le cas. Elle avait de simple sandales argentées Jimmy Choo aux pieds. C'était le plus bel ange qu'on aie jamais vu.
Elle et Miley faisait le duo parfait. June l'ange et Miley le diable. Elle avait prit une bonne heure à se préparé. Vous savez bien, les filles prennent toujours un temps atroce à se préparées! La demoiselle déguisé en ange n'avait pas de cavalier. Pourquoi? Car elle ne voulait pas s'afficher avec quelqu'un comme si elle était en couple. Et de plus sa lui donnait plus de liberté. Que la fête commence!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Logan Echolls
Jackass*
Logan Echolls


Nombre de messages : 139
Age : 29
Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:27

J’avais été invité dans une fameuse soirée costumée dont tous le monde parlaient depuis quelques temps déjà. Peu de gens avaient été invité, sur tous les jeunes de la jeunesse dorée. Évidemment, moi si. J’avais longtemps cherché mon costume. Un bal costumé est l’occasion d’osé, mais paraître ridicule aurait eu un effet néfaste sur ma réputation. Ce jour là, j’étais donc parti dans une boutique chic des quartiers riches de Paris, pas très loin de chez moi, pour chercher un costume. J’hésitais entre quelques uns, mais finalement je trouvais enfin le costume idéal. Un costume de Men In Black qui m’allait parfaitement bien. Quand je rentrais chez moi, il était déjà presque dix huit heures et je dus me pressait un peu. Il ne fallait surtout pas que je sois en retard. Je pris donc une bonne douche tiède qui me fit le plus grand bien. Je me lavais les dents, passa quelques lotions sur mon visage comme tout les garçons un temps soit peu coquet. J’enfilais ensuite mon costume, composé d’un pantalon noir, une chemise blanche avec une cravate noir et une veste noir par-dessus. Heureusement que tout cela était extrêmement léger, sinon, je serais déjà mort de chaud. Bref, mes lunettes sur le nez et mon faux pistolet accroché à la ceinture, mon invitation à côté, je partis. Un taxi ne mit pas longtemps à me trouvait…

J’arrivais alors que la fête n’était pas encore commencée. La soirée s’annonçait belle… Le bateau était très beau et la Seine était heureusement calme…
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Harper
Hot Boy
Stewart Harper


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:29

Stewart avait appris par un de ses amis qu'il se preparait une fête costumé au bord de la seine. Au début, le jeune homme avait hesité à y aller. Son ami avait insisté pour que Stewart aille à cette soirée, finalement il avait accepté peut être il allait finir la soirée avec une fille ou plusieurs, qui sait ? Cool Stewart avait bien pris du temps pour trouver ce qu'il allait mettre comme costume, il évitait le costume de Superman ou Spiderman Stewart était bien trop vieux pour ces genres de costumes. Ah, derniérement il avait regardé un film de super-héros et un costume lui avait énormement plus. Le jeune homme alla acheté son costume revenant très rapidement chez lui. Il enfila alors son costume qui n'était autre un costume de la Torche Humaine des 4 Fantastiques, d'ailleurs le costume lui allait très bien. La couleur bleue était parfaite sur lui et le petit nombre 4 sur son torse, cela faisait bien ^^'. Il monta sur sa moto partant pour l'endroit prévu du bal, arrivant il eteignit le contact et partit pour arriver au bord de la semaine, voyant déjà le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker

Alana Parker


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

Alana avait entendu parler du bal costumé , elle était aller s'acheter son déguisement dans un magasin , elle avait pas mal hésiter pour choisir son déguisement , il y en avait tellement des bien , elle s'était pris un déguisement assez sympathique . Elle était habiller comme ça (cliquer la) Elle ne connaissait encore personne dans cette grande ville qui n'est autre que Paris . Elle trouvait que ça serait la bonne occasion de faire des connaissances . Elle était chez elle , elle venait juste d'enfiler son costume , une fois prête elle sortit de chez elle , ele alla à sa voiture et elle partit en direction de la seine . Elle arriva à la seine puis elle regarda les gens qui étaient déja la , évidemment , elle ne connaissait personne . Elle était venu seule et il y avait déja pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Mayers

Zephyr Mayers


Nombre de messages : 340
Age : 29
Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:16

Bien sur comme tout le monde,Zephyr avait entendu parler du bal organiser a la seine et avait déja acheter son déguisement.(http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/64/20/18755343.jpg).
Elle avait décider de ce déguiser en cléopâtre.Enfin arriver sur le bateau ou il y avait déja des gens et il avait de beau costumes et il y avait d ela musique.Zephyr chercha partout mais ne vue personne qu'elle conaissait.Unpeu plus loin.elle remarqua June et Miley qui était entrain de s'amuser.Elle alla vers les deux filles et leurs dit:

"Salut!"

Elle regarda ensuite leurs déguisement qui était tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
Tania Danilov


Nombre de messages : 70
Age : 32
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:36

    Tania n'avait pas tardé à entendre parler du bal costumé organisé sur le rives de la Seine. Elle avait choisi son costume depuis longtemps maintenant. Et depuis, elle comptait les jours entre elle et cet évènement mondain. le jour J, Tania s'était levée tôt. Elle devait se rendre chez le coiffeur pour être au top le soir-même. Une fois rentrée chez elle, elle traina et essaya de réfréner son impatience toute la journée. Vers six heures elle se glissa dans la petite robe blanche sexy qu'elle s'était préparé. C'était une robe assez courte mais pas vulgaire non plus. Elle posa sur sa tête blonde la petite toque blanche et rouge puis se maquilla. Elle concentra toute son attention à se faire une bouche bien rouge façon Marylin Monroe. Pour les yeux, du mascara noir qui mettait ses yeux bleus en valeur suffisait amplement. Elle enfila ensuite ses chaussures rouges à talons et se regarda dans le miroir. Si toutes les infirmières étaient comme elle, les hôpitaux seraient tout le temps pleins. Contente d'elle, Tania attrapa son invitation du bout des ses doigts manucurés au vernis à ongles rouge et sortit de chez elle.

    Un taxi ne tarda pas à apparaitre au coin de sa rue. Elle l'appela d'un signe élégant de la main et rentra vivement dans la voiture. Le chauffeur avait d'ailleurs plus le regard plongé dans son décolleté blanc que sur la route. D'un ton sec, elle le ramena à l'ordre.


    "J'aimerais ne pas mourir ce soir. Regardez la route s'il-vous-plait !"


    Quelques minutes plus tard, le taxi se rangeait près du trottoir pour laisser sortir la belle. Cette dernière paya rapidement et se dirigea vers l'endroit où se déroulait le bal. Elle respira un bon coup et entra. Elle remarqua vite et avec soulagement qu'elle n'était pas la seule à avoir tirer la carte bimbo chic ce soir-là. Notre infirmière avait remarqué le duo ange/diable de deux ravissantes jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-god.forumactif.com
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

J'étais depuis quelques minutes à côté de une de mes meilleures amies, Miley. Je lui demandais pourquoi son cavalier n'était pas encore là. J'étais contente pour elle qu'elle y aille avec Chase. J'avais plusieurs fois demandé à mon "grand frère" comme je l'appellais si Miley ne lui manquais pas. Il ne m'avait jamais répondu clairement. Mais je me doutais qu'il lui manquait. D'ailleurs je n'avais jamais vraiment capté pourquoi il l'avait largué. Mais c'était ses affaires. Je ne me mêlais jamais des affaires des autres. Ah ouais, vraiment? Bon daccord, un petit peu! Nous faisions le duo de choc. Elle était le diable et moi l'ange. Elle était surement le plus beau diable qu'on aie jamais vu et moi le plus bel ange qu'on aie jamais vu. Je ressemblais peut-être à un ange mais je ne l'étais pas toujours. Et je l'avouais sans peine. Un serveur passa à côté de moi avec plusieurs flûte de cristal remplies de champagne. Au passage j'en prit une et j'en bû une gorgée. J'avais bien hésité à la boire cul sec mais je venais d'arrivé. Et être saoul dès le début ce n'était pas un très bon présage. Il y avait déja pas mal de monde sur le bateau de grande classe sur lequel se passait le bal costumé. La musique était montée à fond ce qui faisait que pas mal de monde dansait sur le centre de la piste du bateau. Nous étions tous costumés. Les costumes les plus beaux les uns que les autres. Même si il y en avait qui était légèrement ridicule.

Time to get on the dance floor (Oh)
Come on and let yourself go (Come on)
Sweat till you can’t sweat no more (Sweat)
Don’t care if you rich or if you poor

Wine and go down, down to the floor
Why Dj, gimme some more
Tonight mi come fe have fun
I am not leaving till the party is done

Everybody’s free, everybody come to be free, feel good
Did you hear that?
This is the sound of freedom
Everybody’s free, everybody come to be free, feel good
Let yourself go
This is the sound of freedom

..

Vous l'aurez deviné tout le monde ou presque dansaient sur Sound Of Freedom de Bob Sinclar feat Cutee B. Qui était un son assez entrainant il fallait bien l'aouvez. Je remarquas Logan qui était à l'autre bout du bateau de grand luxe entrain de discuter avec quelques autres de ses nombreux amis. Je détournas vite le regard. Zephyr venait d'arrivé et se dirigeait vers nous. Moi, Miley, Zephyr et Millie formions un groupe de choc. Nous étions toutes toujours partie dans les même galère ainsi que les mêmes délires. Je leur disais tout dans la limite du raisonnable. Je lui sourit, elle était dans un costume de Célopatre, ravissante comme toujours.


-Hey Cléopatre! Tu es splendide.

Je remarqua vite qu'elle n'était pas en compagnie de son petit ami.

-Tu n'es pas avec ..

Je m'arrêta je ne me rappellais plus du prénom de son petit ami. Je fais toujours des gaffes de se genre mais on ne m'en voulait jamais beaucoup. Et puis si il y en avait une qui était un modèle de stabilité en amour c'était bien Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 14
Age : 34
Citation : Y'a pas l'temps pour l'travail... Juste pour s'amuser !
Côté coeur X3' : Un amour secret... qui rime avec June.
Localisation : Quelques parts par là >
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Chase avait été prévenu rapidement par June mais aussi Miley, qu'une fête était organisé, et qui plus est, un bal déguisé. Rien de tel pour s'amuser et il avait aussitôt accepté, même le fait d'accompagner son ex petite amie, Miley, le ravissait. Non sans avouer qu'il aurait aimé être au bras de June, il pourrait au moins la taquiner comme il en avait l'habitude. Miley lui avait donné le lieu de rendez-vous et il était tout juste à l'endroit du bal, il avait donc tout son temps pour se préparer, sans que Miley ne vienne toutes les cinq secondes lui dire de se dépêcher. Il avait acheté l'après-midi même, un superbe déguisement sur lequel il avait craqué. Un déguisement des plus étranges, mais quelque chose qui lui irait sûrement très bien. Et il l'enfila, dans la plus grande précaution, n'omettant pas de rajouter certains détails qui allait avec, comme le maquillage. ( http://aluran12jard1.m6blog.fr/images/medium_johnny_depp2.jpg ). Un dernier regard au miroir et une dernière touche niveau coiffure, longue perruque de cheveux long aux quelques nattes éparses ici et là coiffé d'un bandana rouge. Des bottes étranges et une épée coincé à la ceinture qu'il portait à la taille et le voilà près. Il n'avait plus qu'à ce rendre au lieu dit, de rendez-vous où il retrouverait Miley. Aimera t-elle son déguisement ? De toutes façons, elle n'en aura pas tellement le choix. Maintenant qu'il était vêtu de la sorte, elle allait devoir se faire à la tenue qu'il avait arboré pour la soirée.

Il sortit, et se dirigea, à l'aide d'un taxi, vers le bal... Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il y parvint, paya le taxi qui repartit aussitôt et il se retrouva devant un bateau. Un magnifique bateau qui allait supporter une fête gigantesque. Il s'avança, enfin, pour arriver à bord du splendide paquebot, quoi que, peut-être sûrement trop petit pour en être un, mais un magnifique bateau comportant milles et unes lumières prêtes à vous émerveiller les yeux. Et c'est tel un grand enfant qu'il découvrit les lieux, son regard allant de toutes parts, observant les personnes qui passait, admirant leur déguisement... Puis il s'arrêta. Son regard s'était posé sur une personne. Pas n'importe laquelle. June. Qu'elle était... Non, il n'y avait pas de mot. Sa robe blanche, ses long cheveux blonds et son sourire... Réveille-toi Chase, t'as l'air totalement idiot. Il regarda la personne avec qui elle parlait et dans son élégante tenue rouge, il reconnu Miley. Ce déguisement lui allait plutôt bien pour tout avouer et il se surpris à l'admirer sous toutes les formes. Chase, après s'être remis de ses émotions concernant son ami, pris une flûte à champagne, qui se trouvait sur un plateau que transportait un serveur, puis il s'avança vers les deux jeunes filles, arborant un fin sourire, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il fût en face d'elle.


- J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre jolie demoiselle...

C'est ainsi qu'il s'excusa auprès de Miley, lui adressant un de ses sourires, ceux qu'elle connaissait déjà quand il voulait l'empêcher qu'elle ne le réprimande. Puis il tourna la tête vers June, un sourire puis un baiser, qu'il déposa sur sa joue et un mot au creux de son oreille, qu'elle seule pourrait entendre.

- Tu es charmante...

Sa petite soeur était merveilleuse. Oui, rien qu'une petite soeur n'est-ce pas ? Il se redressa, alors que son bras venait glisser autour de la taille de Miley, posant sa main sur sa hanche histoire que personne ne la kidnappe, on ne sait jamais xD Il avait envie de passer une bonne soirée, et pas celle de la chercher partout. Autant qu'elle reste près de lui. Il lui sourit puis but une gorgée de la coupe de champagne qu'il s'était pris quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin
Miley Kayne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !
Date d'inscription : 13/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

    Un verre de champagne à la main j'avais bel et bien l'air magnifique. Je m'amusais déjà comme une petite folle et je n'étais toujours pas saoule. C'était assez rare dans ce genre de soirée-là! Bref, m'amuser avec June c'était quelque chose car en étant les reines de la soirée, comme nous l'étions toujours tous le monde nous avais toujours à l'oeil. Regardant quel mouvement de danse nous allions effectuer. Amusant au premier regard, mais par la suite ça devient lassant. Quand je vis le jeune homme entrer par la porte je ne pu m'empêcher de laisser sortir un tout petit rire. Il avait oser porter le costume de Johnny Depp et moi je devrais me retenir toute la soirée ? Mais c'est que cela va être dure. Je le regarda s'Avancer vers moi avec le sourire aux lèvres puis lui fit une accolade lorsqu'il s'approcha, ou du moins je me suis essayer puisque c'est à June qu'il a préféré le faire. Durant une seconde je me suis dis que la fille pouvait être June, mais non.. Il me l'aurait dit avant non? Bref, je n'ai pas l'intention de laisser ma soirée se gâcher en repensant au passé. J'aimais Chase et ce n'était pas parce que lui ne m'aimait plus que cela allait changer quelque chose à mes plans de la soirée !

    " Elle a trouver quelque chose d'autre à faire avant votre arrivée monsieur le pirate"

    Vous allez vous demander ce que je trouve aux pirates, je vous comprends. Cependant, même moi je ne le sais pas trop. Je les trouve tout simplement séduisant avec leur chemise blanche ou noir entreouverte pour que l'on puisse voir leur torse. C'est simplement, wow. J'adore. Surtout que la chemise ouverte, c'est beaucoup plus facile ainsi pour la retirer par la suite lorsqu'on est presser. Si vous voyez un peu le genre ! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait dans ma tête ce soir. Peut-être que les verres de champagne que j'avais pris commençait déjà à me monter à la tête puisque je sentis la main de Chase sur ma taille. Je ferma les yeux un instant, mais en les ouvrant de nouveau, les mains étaient toujours là. Alors non, je ne rêvais pas. Tant mieux, mon travail serait beaucoup plus simple. Je le veux et j'ai le droit non ?

    " Alors tu viens danser "

    Lui prenant la main, je commença à l'entraîner avec moi vers la piste de danse, espèrant qu'il me suive et qu'on commence enfin à s'amuser ce soir. Bien sûr, avec ma robe en cuir, je ne pouvais pas faire des mouvements très écartés, mais tant que je dansais correctement pour moi c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Harper
Hot Boy
Stewart Harper


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

Stewart allait sûrement bien s'amusé lors de cette soirée. D'ailleurs, en voyant les nouveaux venus il aimait beaucoup leur costumes. Son regard se figea plus sur une jeune s'étant deguisé en une jeune infirmiére. Il se dirigea vers le petit bar qu'il y avait et prit deux cocktail. Apportant ainsi cela vers l'infirmiére, il lui passa le verre esquissant un petit sourire. Stewart regarda celle ci, puis prit la parole.

" Bonjour mademoiselle l'infirmiére... Vous soignez toutes les blessures ? "

Dit-il avec son sourire au lèvres. Il avait toujours le don pour engager les conversation, il regarda celle ci dans les yeux après lui avoir donné son cocktail. Lui, il but une gorgée du sien. Bien qu'il engageait souvent la conversation, ces débuts n'étaient pas vraiment bien.

" Je m'appelle Stewart, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Mayers

Zephyr Mayers


Nombre de messages : 340
Age : 29
Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:15

Zephyr regardait toujours le déguisement de June.Waouh ce qu'il pouvait être beau.Elle souria au compliment qu'elle venait de lui faire sur son costume mais a comparer du tien,celui de Zephyr n'était rien.Elle dit alors a son amie June:

"Merci Pour Le Compliment.Mais mon déguisement n'est rien a comparer du tien et de celui de Miley et j'adore l'idée du duo ange et démon!"

Elle lui dit tout cela toujours avec son sourire mais lorsqu'elle lui parla de son petit copain,Zephyr perdit alors son sourire.Elle dit alors a la phrase de June:

"Euh..Non je ne l'ai pas encore revue.Peut-importe j'espère qu'il sera présent a la soirée...!"

Elle dit cela toujours en ne souriant plus en en baissant légèrement le regard vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Blonde AmbitionLife's Better
Shana Sullivan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:04

Un bal costumé, le pied! La jolie Shana était euphorique ce soir, en effet elle avait eu vent qu'un bal costumé se préparait à la Seine, au bord du fleuve. Mais attention, une soirée comme ça demandait énormément de travail, à savoir le coiffeur, maquilleur, styliste ect. La jolie blondinette avait beaucoup de travail et elle devait s'y mettre tout de suite. Elle contacta Vanilla, une de ses meilleures amies de Californie et accessoirement la styliste de la mondialement connue Paris Hilton. Bref, la jolie blonde appela sa grande amie et lui raconta son soucis, elle ne savait pas comment s'habiller pour cette fameuse fête. C'est alors que ça fit tilt dans la tête de Vanilla, pourquoi un ensemble pailleté totalement dément, ultra set et surtout méga sophistiqué! La jeune Shana opta donc pour une petite robe inspirée de la comédie musicale Chicago [Cliiiik], un film que la jeune blondinette adore. Mais tout n'était pas réglé, l'apparence physique ne fait que 50 % de la réussite de cette fête, l'autre moitié était due à l'attitude de la jeune femme, il fallait qu'elle soit sexy, abordable, tout en restant mystérieuse et le tout avec une pointe de blondinerie.
Le grand soir arriva, Shanah sortit du taxi qu'elle avait fait venir en vitesse et se joigna à la populasse qui s'attroupait autour du grand fleuve. Quel monde. D'une voix joyeuse et pleine d'energie, la belle lança:


"Heyheyhey mes loulous, la plus belle est arrivée!"

La belle se mit à rire de façon pas vraiment discréte, quelle entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
Tania Danilov


Nombre de messages : 70
Age : 32
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:41

    Tania regardait attentivement les personnes costumées dans la salle lorsque son regard se posa sur un homme moulé dans un costume bleu sombre. Son costume lui allait merveilleusement bien. Il le rendait très sexy. Elle le vit prendre deux cocktails et pensa qu'il allait rejoindre une autre de ces dames. Tania s'apprêtait à passer à quelqu'un d'autre quand elle le vit s'approcher d'elle et lui sourire. Il lui tendit un des deux verres qu'elle prit en le remerciant.

    "Absolument tout ! Mais je me spécialise dans la consolation après les ruptures."

    Ce que la petite infirmière venait de dire était très dangereux. Il pouvait être vraiment mal pris par son interlocuteur. Mais bon, ce soir, elle était une petite infirmière sexy. Il fallait bien que le personnage suive derrière. Tania but une gorgée du cocktail. Il était délicieux ! Au moins, le super héros avait bon gout en matière de cocktail.


    "Tania ! Enchantée."


    Tania ne savait pas ce que Stewart avait l'intention de faire ce soir mais elle, elle comptait bien s'amuser, se soualer, et pourquoi pas finir au lit d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-god.forumactif.com
Stewart Harper
Hot Boy
Stewart Harper


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:32

Il fit un petit sourire lorsque Tania lui dit qu'elle se spécialisait dans la consolation après les ruptures. Stewart se spécialisait plutôt dans les aventures d'un soire et commes certaines personnes, il pensait bien se saoûler et terminer la soirée avec une femme et pourquoi pas cette jeune infirmiére. Celle ci se présenta et Stewart comprit qu'il devait à son tour se presenter, il fit une petite révera,ce avant de dire.

" Stewart ! Enchanté, de même "

Le jeune fantastique ^^ but une gorgée de son cocktail. Pas mal, ça avait bon gout, dire qu'il avait choisi comme ça sans regarder ce qu'il prenait. Il fit un sourire posant son verre et celui de Tania sur la table avant de tendre sa main et de dire.

" Vous dansez ? "

Dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort

Chanel Standfort


Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:14

Après avoir lue l'article désobligeant de la gossip, Chanel était plus que jamais convaincue d'avoir choisis le bon costume. Gossip avait dit une remarque négative sur son costume de l'année passé, et bien qu'elle se foutait des pensées des autres, elle voulait être parfaite comme à chaque fois d'ailleurs. Elle avait eut la merveilleuse idée d'arriver en même temps que Candice et Candy. Elle serait donc le trio de la soirée. Les trois C débarqueraiènt à la fête, détruiraient tout sur leurs passage, sèmerait la pagaille puis seraient les reines du bal avec leurs costumes merveilleux.

Donc, l'après midi suivant la fête, Chanel invita donc ses deux meilleures amies chez elle. Elles passeraient l'après-midi dans son gigantesque garde robe à trouver la perle rare comme costume. Chanel avait déjà une petite idée de costume pour elle-même et pour les autres. Par chance, les filles avaient toutes la même taille donc elle pourrait emprunter les vêtements de Chanel. De toutes façon, qu'ils leurs fasse où non, elles étaient oubligé de les porter. Alors, bourlet en trop étaient de côté. Et puis, si par malheur les deux autres filles brisaient un des morceaux de Chanel, elles allaient en savoir et en connaître le prix même si c'était ses amies et sa l'arrive parfois des accidents.

Vers 13h30, ses deux amies arrivèrent en même temps, elles montèrent ensuite dans sa chambre puis passèrent l'après-midi dans la penderie de Chanel. Celle-ci était debout, alors que es deux autres assises par terre, puis elle donnait les ordres^^Qui allait porter quoi et qui flirterait avec qui. Chanel, carte blanche bien sur. Les beaux mecs qui lui tombaient sous la main, c'était pour elle, rien que pour elle sans exeption. Elle mit alors son déguisement la première. Une petite culotte noir puis un gros ponpon rond rose sur son popotin. Elle avait de longues bottes en cuir noire qui lui montait jusqu'au genoux et qui était par dessus un collant rose flashant. Elle avait un joli corset rose avec des filaments noir qui allongait sa silhouette. Ce corset était très serré donc ses seins resortaient un peu du corset^^ Elle avait de petites billes noirs dans les oreilles puis de grandes et longues oreilles rose de lapin. Une passe dans ses cheveux retenaient les oreilles. Elle avait mit un épais maquillage rose et noir qui aggrandissait beaucoups ses yeux. Elle avait de longs cils noir puis un rouge à lèvre éclatant. Ses cheveux eux, étaient plus long que jamais et raide comme une planche. Ils lui tombaient alors près des fesses. Elle avait les ongles manicurés et un bronzage nouvelllement parfait.

En fin de soirée, elles étaient enfin tout prète. L'une était déguisé en chat l'autre en souris.Un peu comme ÇA Un déguisement un peu enfantin mais ô combien sexy. Courts, serrés et décolleté voilà ce qui pouvait résumer les costumes. Elles allèrent ensuite dans la décapotable noire de Chanel et se rendirent à la fête. Le ventre de la lapine commençait déjà à gargouiller puisqu'elle n'avait rien manger depuis deux jours. En fait, elle mangeait mais elle gerbait tout à mesure puisqu'elle voulait être le plus mince possible. Vers 10h30, les 3 filles arrivèrent enfin. Chanel garra sa décapotable dans un parking privé puis elle sortie la première en faisant signe à ses chiens de poche de la suivre. Elles marchèrent jusqu'au bateau en regardant tout autour d'elles. Chanel espèrait voir de beaux garçons pour ne pas finir la soirée toute seule. Enfin, elle ne finissait jamais la soirée toute seule pour tout dire. Elles arrivèrent enfin devant tout le monde. Chanel déposa enfin une petite couche de gloss sur ses lèvres charnues puis se regarda une fois encore dans le mirroir. Dieu qu'elle adorait se regarder.

Ça ressemblait bizzarement à une scène d'un de ses jeunes films pour ados. Vous savez, avec le vent dans les cheveux, la musique qui venait de commençer, le spot de lumière sur le petit groupe puis tous les regards braqués sur leurs tenues et sur elle-même. C'était comme ça que sa se produisait. Chanel était en avant des deux puis Candice à sa droite un peu plus loin et Candy à sa gauche. Chanel mit ses mains sur ses hanches et leva le regard vers tout le monde. Pratiquement toutes les personnes la regardait... enfin les regardaient. Elles marchèrent un peu vers la foule puis s'arrêta en regardant les gens recommencer à faire les trucs. Chanel se retourna vers els deux filles puis elle dit d'une voix sèche et diabolique:


-Alors on essaie le plus de détruire des couples ce soir, et de faire la une du prochain Gossip Girl. La fille de nous trois qui aurait embrassé le plus de mec ce soir, aura une récompense et à moi de décider! dit-elle dans un sourire malicieux, elle savait que même si ce n'était pas elle qui gagnerait, les filles n'auraient rien^^. Elle se frotta les lèvres ensemble puis leva le sourcil et se retourna encore vers les filles une à une en leur disant:
-Prête? oh que oui elle était prète Chanel! Prête à faire de la bisbille et à s'amuser pleinement toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Preston
Suprême Priincess
Candice Preston


Nombre de messages : 145
Age : 31
Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !
Localisation : Quelques part dans Paris !
Date d'inscription : 09/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:34

Le voiçi enfin ce bal costumé. Depuis le temps que les trois C l'attendaient. Elle allaient être prêtes à faire la fête.

Petit retour en arrière. Candice, et Candy avaient rendez vous chez Chanel, pour décider de leurs costumes. Chanel était déguisée en lapin, Candy, en chat, et Candice en souris.

Parlons du costume de notre chère Candice. C'était donc un costume de souris. Elle avait d'abord, les cheveus lissés, et portait un cerre-tête gris fourré, aves des oreilles de souris. Elle portait une tunique en un tissu très leger. La tunique était noire, et au milieu se trouvait un ruban gris, et se formant un noeud au milieux. La tunique était très courte, on pouvait donc voir ses belles jambes fines. Pour finir elle portait de longues bottes grises, très jolies. Candice était donc très sexy dans ce costume. Elle portait aussi des boucles d'oreilles pendantes grises. Elle était maquillée. Un coup de far à paupières girs, accompagnés de crayon noir, et de mascara de même couleur. Elle rajouta du gloss sur ses douces lèvres. Elle était fin prêtes.

Une fois que toutes les trois fut prêtes, elles se mirent en route pour la Seine. C'était la que se déroulait le bal. Vers 22h30, elles arrivèrent enfin devant tout le monde. Elles sortirent de la décapotable noire de Chanel. Candice se regarda une dernière fois dans le rétroviseur. Elle était PARFAITE. Les trois C se tenait comme une ligne, un peu comme à l'armée vous savez ! Bref, Chanel se tenait aux milieu, Candice à sa droite, et Candy a sa gauche. Elles marchèrent un peu, puis s'arréterent, quand Chanel s'arreta. Celle ci lança un défi, celle qui embrasserait le plus de garçons aurait droit à un cadeau spécialement choisi par Chanel. Puis elle lança un 'Pretes?'. Candice lui répondit alors :


- Toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Aaron

Candy Aaron


Nombre de messages : 8
Age : 32
Citation : Sois Belle et Consomme
Côté coeur X3' : Volage
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:03

Partout dans la luxueuse chambre dont avait hérité Chanel Stanford, des vêtements volaient dans les airs. Jupes, robes, camisoles, le tout portait bien évidemment une griffe de couturier, et le tout se retrouvait en petite pille dans le grand espace, où se trouvait Candice, Chanel et Candy, les Trois C. Depuis que la Gossip Girl avait vanté les futurs mérites de ce grand bal costumé, toute la Jet Set de Paris n'avait qu'une idée en tête. Y aller et récolter tous les mérites. Porter le costume le plus moulant et court pour les filles, et celui qui définirait le mieux les muscles des jeunes hommes. Bien évidemment, les Trois C aussi pensaient à cette fête depuis des lustres. Après une critique dédaigneuse de Chanel par la Gossip Girl, elles devaient se montrer très fortes et particulièrement splendide à cette fête. Elles avaient donc décidé de se retrouver chez Chanel dans l'après-midi, elles auraient ainsi pleins de temps pour se préparer et ainsi avoir la certitude qu'elles seraient les plus belles à cette fête, rien de moins. On disait donc, les vêtements volaient dans la pièce, à mesure que Chanel cherchait parmi toutes ses tenues celles qui conviendraient le mieux à leur petit trio. Assies par-terre, Candice et Candy attendaient sagement que leur "chef" leur trouve quelque chose, et en profitait pour grignoter une ou deux branches de céléris.

Selon les dures règles de Chanel, elles avaient dû se priver de nourriture pendant la semaine, ne se permettant que du céléri et de l'eau. Après tout, il leur fallait pouvoir rentrer dans les tenues, un gramme de gras en trop serait fatal. De plus, au prix que coûtait les tenues que leur passerait Chanel, ni Candy ni Candice ne voulait devoir lui en rembourser une. Certes, elles avaient toutes les deux l'argent pour, largement, mais elles préfèraient l'investir dans un sac Birkin par Hermès que dans le portefeuille déjà garni, trop garni, dans leur amie. Il était maintenant 13h45, depuis plus de quinze minutes, Chanel s'affairait à trouver cette tenue parfaite qui non seulement leur irait comme un gant, mais leur garantirait d'être les reines de la fête.

Chanel trouva finalement trois tenues coordonnées qui ferait sans aucun doute tourner les têtes. Un costume de lapin pour elle-même, une souris pour Candice et un chat pour Candy. Mais attendez, on ne parle pas de gros costume en peluche et de maquillage de moustache, non, détrompez-vous. On parle plutôt de microscopique robe en cuir, de talons aiguilles et une bonne dose de provocation. Elles seraient sans aucun doute le plus beau trio de la fête. Finissant une branche de céléri, Candy eut un sourire à l'intention de Chanel, et prit les bottes qui se coordonnaient à son ensemble. Elle regarda revenir de la salle de bain, une à une, Chanel, qui était bien évidemment magnifique dans son costume de lapin, et Candice, qui l'était tout autant en souris, et troquant ses jeans Marc by Marc Jacobs pour la petite robe, se changea elle aussi dans son costume. Lorsqu'elle revint dans la chambre, déposant ses affaires dans un tas déjà commencé par Candice, Chanel s'affairait déjà au dessus de sa trousse de maquillage, qui ferait pâlir d'envie les comptoirs cosmétiques de Barneys, à New York.

Une fois que son amie eut fini de la maquiller, Candy alla s'observer dans le mirroir. Son reflet la fit sourire, un sourire manipulateur et méchant qu'elle avait développé à l'aide de sorties entre amies, avec les Trois C. Elle portait une robe en cuir noire, lui arrivant un bon 25 centimètres au-dessus du genoux, une robe bustier sans manche qui faisait ressortir sa poitrine. Du derrière de la robe, au niveau des fesses, pendant gracieusement une petite queue de chat noire, clin d'oeil inévitable au célèbre costume de Cat Woman. Elle avait aussi de petites bottes, toujours en cuir noires, qui arrivaient aux cheveilles, et qui soulignaient ses longues jambes minces. Sa manicure rouge sang était prononcé par les petits gants sans doigts qu'elle portait, lui arrivant aux poignets, toujours en cuir. Sa crinière de feu était coiffée très longue et très lisse, comme ses deux amies d'ailleurs, et elle portait un serre-tête noir, sur lequel était posé deux petites oreilles de chat, à l'intérieur rouge incendiaire.

Le maquillage aussi était plutôt frappant. Ses grands yeux bleus/verts étaient soulignés par du khôl et du mascara noir, recréant ainsi le célèbre look des yeux charbonneux. Ses pommettes étaient soulignées par un blush pèche, et ses lèvres gourmandes étaient remplies par un rouge qui rappelait les lèvres de Jerry Hall, recrée par Poppy King. De longues boucles d'oreilles noires complétaient l'ensemble. Avec un petit pivot digne de Kate Moss pour Burberry, Candy se tourna vers Chanel, attendant son approbation. Maintenant maquillée, Chanel était encore plus belle, et ses yeux bleus ressortaient comme jamais. Cette dernière la jugea d'un sourire méchant et d'un hochement de tête.


- Parfait.

***


Chanel stationna sa décapotable noire, et telle une Reine sortant de son cortège, sortie gracieusement de la voiture, et se dirigea vers le bateau, accompagnée de Candy à sa droite, et Candice à sa gauche. La musique commença, un spot de lumière les éclaira et une brise fit soulever leur chevelure autour d'elles. On aurait dit une vraie scène de films, vous savez, quand le héros voit arriver la femme de sa vie. Rien de moins. Chanel se tourna alors vers ses amies, et donna le mot d'ordre. Briser le plus de couple, attirer l'attention, etc. Rien qui ne sorte vraiment de leurs capacités en fait. Candy sourit, passa une main dans sa chevelure cuivrée, et haussa un sourcil parfaitement épilé, avec un amusant non caché.

- C'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 214
Age : 31
Côté coeur X3' : June Or Miley ?
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:08

    Lucas était chez lui, assis devant sa télé avec dans ses mains, comme tout les soirs il était seul, un plateau repas contenant un vulgaire plat de pates en sauce et un verre de soda. Il était fatigué par sa journée et n'avait pas trop envie de sortir. Il avait effectivement entendu parlé d'une fête qui se déroulait sur un bateau, sur les bords de la seine, un bal costumé parait-il.
    Jusque maintenant, il était allé à toutes les fêtes, mais pour une fois il hésitait. Et puis, que mettrait-il ? Il n'avait aucun costume chez lui et pensait bien qu'à cette heure ci, toutes les boutiques de location de costumes.
    Une demi-heure plus tard, le jeune homme s'était finalement décidé à aller à cette fameuse fête. Il avait cherché sur internet les différentes boutiques prêt de chez lui et une était encore ouverte. Il regarda le site web de cette fameuse boutique pour savoir ce qu'ils avaient encore et demanda au final qu'on lui apporte un déguisement de samouraï. Quelques minutes plus tard le déguisement était là et il pouvait enfin partir pour cette fameuse fête.
    Un quart d'heure après, il arriva enfin devant ce fameux bateau. Il savait qu'il trouverait Miley, June et d'autres personnes qu'il connaissait encore, mais, n'apercevait encore personne. Il se dirigea vers le bar et prit un cocktail très fruité, regardant les jeunes femmes défilantes devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort

Chanel Standfort


Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:27

[tu es à moiii! xD ]

Ça faisait à peine 2 minutes que les trois filles étaient arrivée, et Chanel avait déjà hate que la soirée se termine dans un lit avec quelqu'un. Peut-être pas dans un lit mais elle avait hâte de rencontrer des gars et gagner le pari. Elle avait repèré de ses yeux de chat, et non de lapin, qu'il y avait une tonne de beau mec déjà arrivé. Elle en repéra quelques uns, mais aucun ne lui tentait vraiment. Elle avait hate que son demi-frère arrive puis aussi que Shane soit là, espèrant que Shana ne serait pas là pour qu'ils puissent faire des galipettes dans le placard à balai. Elle remarqua ensuite Shana justement puis ensuite le petit duo June et Miley.

Chanel leva les yeux au ciel en les appercevant. PATHÉTIQUE! le duo Diable/Ange. NON mais a chaque année il y avait toujours quelqu'un déguisé ainsi. C'était caréement ordinaire comme costume. Autant qu'elles n'avaient rien à voir avec un ange et un diable. Autant s'habiller en bannane en pyjama ou bien deux poches de patates ou en petit bébé ça pitier tellement elles leur donnait l'envie de gerber. Même si elle n'avait plus rien dans le ventre pour vomir. Elle se retourna ensuite vers ses deux amies les plus belle de la fête, enfin à part elle bien sur. Elle pourrait se vanter à tous ceux qui les trouveraient belles toutes les trois. Elle pourrait se vanter en disant que c'est ses vêtements et c'est elle qui les a tout coiffés et maquillés. Ventarde la fille..^^ Elle écouta d'une oreille sourde les filles à ses côtés leur dire qu'elles étaient prètes puis ensuite Chanel lâcha dans un soupire joyeux:


-La soirée est à nous!

Sur ce, elle regarda un moment Candice puis un moment Candy. Elle leva ensuite la tête après un hochement de tête puis se dirigea vers le bar après avoir remarqué que Lucas y était adossé. Elle commanda non loin de lui un martini, sa boisson préféré, puis elle prit le verre et le pris entre son pouce, son index et son petit doigt, de manière à ce que ce soit chic et joli comment elle le tenait. Elle se rendit alors vers son demi-frère un sourire craquant aux lèvres:

-Hey! Mais si c'est pas mon demi-frère préféré...

Et le seul à part de ça. Elle sourit largement puis se rendit vers lui. Elle le regarda rapidement de la tête au pieds. Non mais dieu qu'il était craquant ce mec! Même s'il était son demi-frère, ce n'était pas une raison pour ne pas le regarder. Elle fantasmait sur son corps et avait toujours envie de lui et sa paraissait en plus. Elle prit alors une gorgée puis continue de regarder Lucas avec un sourire. Elle dit alors d'une suave en se rapprochant de lui:

-T'es sexy à mord...

Parlant de son costume comme autre chose également^^ Elle tourna la tête autour d'elle puis remarqua que June parlait avec un autre gars. Qu'elle n'approche pas de Lucas ce soir parce que Chanel lui fouterait une racclé. Une Catfight pourquoi pas. Chanel avait bien envie de lui donner quelques giffles et en l'espace d'une minute, Chanel aurait bien aimée avoir le costume de chat..Pour pouvoir griffer un peu cette nunuche blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Blonde AmbitionLife's Better
Shana Sullivan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:42

Shana s'ennuyait! Personne ne venait lui parler et elle avait totalement horreur de passer inaperçue, c'est opour cela qu'il fallait qu'elle prenne les devants. Dans un moment d'égarement, la jolie blondinette qu'est Shana faillit quitter la soirée pour un endroit plus branché, mais c'est à l'instant où elle allait partir que la jeune femme croisa Chaneln Cnadice et Candy. LES trois jeunes femmes citées sont de bonnes amies de la jolie Shana, du moins, c'est ce qu'elle croit, c'est vrai les trois C ont souvent la réputation d'être les pires des garces, pourtant Miss Sullivan n'y croyait pas... Elles étaient si gentilles!
D'un pas léger et des plus gracieux, la jolie blondinnet foulla le sol crasseux du devant de la Seine avec ses Gucci préférées ain de rejoindre les jeunes femmes. D'une voix niaise, elle s'apporcha de Chanel qui apprement était en plein plan drague... Oops
!

"Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Comment tu vas ma garce, ça fait genre cinquante cinq ans qu'on s'est pas vues! Ca me fait trop plaisir, en plus t'es trop sexy habillée comme ça... Pas autant que moi, mais bon ça on peut pas te le reprocher!"

La jolie blondinette arqua un sourcil quand elle vit un jeune homme face à Chanel, la belle ne put s'empêcher de lui faire la morale:

"Ma chérie, encore en train de draguer?! Vraiment, tu n'as pas envie d'une relation parfaite come celle que j'ai avec mon Shane d'amouuuuuuuuure? "


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
June Carter


Nombre de messages : 387
Age : 30
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28

-Hé bien je crois qu'il vient d'arrivé!

S'exclama t'elle à l'intention de Miley en voyant Chase arrivé. Elle lui sourit. Ce costume lui allait vraiment bien. Et il allait parfaitement avec Miley. Tous deux étaient superbes. De plus, si il n'était pas son ami elle l'aurait remarqué depuis longtemps. Mais elle laissait au soin de sa meilleure amie. Elle savait bien que Miley l'aimait toujours sa crevait les yeux et puis que ces deux là se retrouvent ce soir ce n'était pas plus mal. Il lui fit ensuite la bise et lui chuchota au creux de l'oreil quelque chose que seule elle pourrait entendre. Qu'elle était charmante. Elle lui sourit. Toi aussi tu es très charmant elle aurait voulu dire mais elle lui dirait si ils se voyaient encore au cours de la soirée. Pour sa part elle s'amuserait. Ou pas. Seul ou accompagé. Après tout elle était belle, intelligente et riche. Elle pouvait avoir qui elle voulait et surtout ce soir elle voulait vraiment s'amuser et ne pas se prendre la tête pour une fois. Elle vit les pesticides ou les 3C venir. Chanel était déguisé en lapin et ses deux accolites en chat et en souris. Ridiculte et pathétique. Plus ridicule tu meurs. Elles se croyaient intéressantes et belles? Elles étaient plutôt provocantes et vulgaires. Enfin c'était en tout cas l'avis personel de June. Elle éclata de rire tellement c'était pathétique. Non mais vraiment là c'était vraiment le bout. De plus elle ne comprenait pas pourquoi Candy et Candice se laissait marché sur les pieds comme ça. Elles n'avaient pas de caractère ou quoi? Elles faisaient tout ce que Miss Chanel leur disait de faire. Elle sourit amusée et répondit à sa meilleure amie, Zephyr.

-T'inquiète pas t'es sublime. Déja plus sublime que ces trois là

Elle continua de discuter avec son amie de tout et de rien pendant que Chase et Miley étaient sur la piste entrain de se déancher. Plus tard elle remarqua Lucas au bard et Chanel le rejouindre ensuite. Puis une autre blonde. Le pauvre elle n'arrivait pas à croire que une des 3C étaient la demi-soeur de Lucas surtout la plus diabolique. Elle prennait un malin plaisir à faire du mal aux autres. Après elle s'étonnait que personne ne l'aime à part Candice et Candy. June se sentait d'humeur secourante et gentille.

-Tu m'excuses ..

Sa flûte de cristal à la main elle se dirigea vers Lucas ,Chanel et une autre blonde. Elle voyait qu'il avait besoin d'aide.

-Tient tient qui voilà .. Je croyais que les "poufs" avaient été interdite à la soirée?

Adressa t'elle à Chanel

-Joli déguisement

Lui lança t'elle en grimaçant et d'un ton ironique plus un sourire hypocrite dont seul elle avait le secret.

-Bon vous m'excuserez mais je vous l'enlève pendant un moment il me doit une danse. Je suis sûr que vous n'aurez aucun mal à vous trouvez un autre joli garçon.

Elle tenda sa main à Lucas et attenda qu'il la saissise. Si il ne la saissisait pas elle se prendrait un gros vent. Mais après tout il pouvait préféré la compagnie de sa demi-soeur diabolique.


[Pour une fois que je suis pas très cruelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://stronger-inlove.1fr1.net
Chanel Standfort

Chanel Standfort


Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Elle regardait d'un oeil discert Lucas et d'un autre, elle regardait autour d'elle pour voir si quelque chose avait changé. Bien entendue, elle ne louchait pas tout de même mais elle lançait parfois des regards vers la droite et des regards vers la gauche au cas où un évenement surnaturel se produirait sous ses yeux, près d'elle. Du genre, secoupe volante qui attérit à ses pieds, débarcation d'extraterrestre ou bien arrivée du plus belle homme sur la terre.... Bha quoi c'est un phénomène surnaturel naon?

Bref, Chanel eut soudain l'impression que Lucas se foutait d'elle. Elle s'en doutait déjà un peu puisqu'il avait l'air vraiment bête avec elle ses temps si et même si sa la chagrinait assez, ça la fachait également. Elle ne pouvait pas avoir un bon contact avec son demi-frère sans qu'il ne soit bête avec elle? Bref, en voyant qu'il ne répondait guère que par des mini-syllabes, Chanel se dit qu'elle ne devait pas s'attarder sur lui et qu'elle devait aller voir d'autre gars. Alors qu'elle était sur le point de partir, une nunuche blonde lui sauta littéralement au coup. Elle se déprit de ses bras rapidement en la repoussant un peu. Elle épousseta sa tenue de ses mains puis replaça ses cheveux légèrement ébourrifée par la cruche devant elle. Chanel sortie son mirroir et examina son visage radieux pour voir si il n'y avait pas de petit défaut ou d'imperfection causé par son "calin". Elle ferma ensuite son mirroir, puis leva ses yeux furieux vers la blondasse connasse. Elle fronça les sourcils puis haussa l'uin d'eux et dit d'une voix très sec et bête:


T'es qui toi?

Chanel avait rarement l'habitude de se rappeller le nom et le visage des filles. Elle ne s'attardait qu'au gars. Plusieurs penseraient qu'elle a une mémoire à court therme mais en fait, elle avait une longue et riche mémoire. Elle pouvait retenir une foule de petit détail tel que les numéros de téléphone des gars les plus beaux, le prix et le nom de marque de tous les articles dans le magazine Runaway ou bien toutes les noms des coiffeurs ou maquilleurs de Paris entier. Donc, elle pouvait bien se défendre sur cet argument là; sa mémoire phénomènal. Et puis, à quoi ça servirait d'apprendre les noms de telles cruches sans même les cotoyer, seulement leurs crier des bétises. Lorsque la nunuche lui réprocha qu'elle était encore en train de draguer et qu'elle ne serait jamais autant comblé que le couple shana et shane, Chanel éclata de rire devant elle. C'était donc la copine de Shane. Le gars avec qui elle obtenait une relation caché avec lui. Non mais, elle n'était pas au courant de tout elle. Alors Chanel prit un sourire fendant et lui dit en souriant tout en lui serrant la main.

-Ahhh c'est toi la copine de Shane. Entre deux baisers, il m'a beaucoupp parlé de toi! Ravi de te rencontrer!

Dit-elle dans un grand sourire malicieux. Elle reprit enfin son regard de bitch et lui dit de dégager parce qu'elle lui tombait sur les pieds. Quelques minutes après cette affreuse rencontre, Chanel s'éloigne peu de Lucas mais elle ne lui donnait pas tout son attention tout de même.La petite princesse reprit une grosse gorgée de sa boisson puis réalisa qu'elle avait finit la coupe. Elle vola ensuite une flute de champagne, elle aussi qui l'attendait bien haut sur le plateau d'un serveur.Elle en calla la moitié puis ensuite s'essuya légèrement le coin des lèvres puis entendit une voix derrière son dos, vis à vis Lucas. Elle se retourna et vis June lui dire un trux au sujet des poufs. Chanel sourit gracieusement et lui répondit alors sur le même ton de voix qu'elle avait utilisé:

-Ahh moi aussi je croyais celà. Mais que veux-tu ils ont tu accepté puisque tu es de la fête!

Dit-elle dans un sourire fendue jusqu'aux oreilles. Elle l'entendit alors lui dire bêtement qu'elle avait un joli déguisement. C'était probablement bien sarcastique mais Chanel répondit ravi:

-Wouaaww je le sais très bien... Et toi le tien..Il est..comment dire vraiment...Laid.

Dit-elle comme si ce n'était pas une surprise. Que tout le monde croyait ça. Elle haussa ensuite les épaules en prenant toujours son air bitch. Elle entendit alors June lui emprunter Lucas. Tant pis, elle se fichait caréement de lui. Alors qu'elle était sur le point de partir avec lui, Chanel lança tout de même.

-Pauvre Lucas..Il avait tellement pitier de toi vu que tu n'avais personne avec qui danser. Bizzare que tu ne sois pas avec Logan. Luke, ne te surprends pas qu'elle danse avec toi et après se jete dans les bras de Logan pour avoir le bouche à bouche puisqu'elle a bu trop de vin.

Elle fit un petit sourire puis lui fit des bye bye de la main en rigolant un peu. Elle tapa alors du doigt sur son verre en tournant les talons pour voir un autre gars libre. Nahh qu'il soit libre ou pas, elle voulait quelqu'un. Elle se mit alors à regarder autour d'elle. UN homme trop sexy dans sa combine bleu, puis Logan non loin d'eux , Chase qui était avec Miley et quelques autres mecs plutôt sexy mais qui lui disait rien. Elle se concentra alors sur l'homme avec la combine et Logan qui semblait un peu seul... Elle envala sa coupe cul sec puis se mouilla les lèvres. Avec qui finirait-elle la soirée?... Mystère^^
Revenir en haut Aller en bas
Berverly June Swann
Miiss quii barque de Londres. <3
Berverly June Swann


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

    Beverly avait longuement hésiter avant de venir à cette soirée. Plusieurs choses lui en empechait... Premièrement, elle ne connaissait personne. Pas que ca la dérangeait tellement, mais c'était assez genant se pointer à des fêtes où tout le monde se connaissent et ou toi tu ne connait personne. Ensuite, c'était un bal costumé. Cela impliquait le port d'un costume... Bien évidemment, il fallait que son costume soit jolie et originale, et ce n'est qu'apres avoir trouver une idée de costume qu'elle crut bon de pouvoir aller à la fête.

    Elle n'avait pas voulut d'un costume trop sexy, ni du costume qui la recouvrerait trop. Elle avait donc opter pour un costume de "Tinker Bell", la fée qu'elle idolatrait étant toute petite. Peut-être cela ferait-t-il ringard, mais elle aimait bien le costume qu'elle vaait déniché, et qui d'ailleur lui allait comme un gant. La robe verte lui arravant à mi-cuisse, Ses cheveux rattasher en une queue de cheval noué par un ruban bleu, et des mini ailes argentées.

    Lorsqu'elle se présenta sur le bateau, la fête battait déja de son plein gré. Les invités dansait sur la piste, et d'autre ne fesait que discuter. Elle se promena entre les invités, cherchant un coin plus tranquille. Elle appercut Lucas, le jeune homme qu'elle avait rencontrer au Starbucks il y avait quelques jours de cela, ce dernier était déguiser en samouraï. Elle promena son regard sur la salle et remarqua les costume des autres filles: des diablesses, des anges, des lapins rose etc. Vraiment, Bee fesait un peu ringarde avec son costume enfantin. Elle n'avait qu'une envie à ce moment et c'était de retourner à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuleternity.ze.cx
Shana Sullivan
Blonde AmbitionLife's Better
Shana Sullivan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

La jolie Shana en toute circonstance son grand sourire niais et un peu bêbête, il s'en fallut de peu qu'il s'en aille en voyant une espéce de blondasse tout droit sortie des années 70 l'insulter elle et Chanel, non mais pour qui elle se prenait? Décidément Paris était une ville pleine de misérables en quête de popularité, qu'ils seraient prêt à avoir quite à écraser des gens qu'ils ne conaissaient même pas. Mais pour Shana, il était absolument hors de question que ça ce passe comme ça, même si pour cela il fallait qu'elles orte les griffes et qu'elle abime un peu son vernis Chanel -juste un peu-. La jolie blonde repoussa sa loooongue chevelure d'or derrière son oreille et dit d'une voix suraigué et plutot ridicule:

"Nan mais pour qui elle se prend la pseudo Jessica Simpson avec sa robe tout droit sortie de chez H et M?! C'est pas possible, j'avais prévu de passer une super giga méga ultra supra super soirée et voila qu'une espéce de blondasse montée sur ressort vient me la gacher... Genre comme si des bimbos de bas étage y'en avait pas assez! Pffff"

La jolie blonde but une petite gorgée de son verre de Champagne -qui n'était pas des plus fameux d'ailleurs- et se reconcentra sur Chanel, Charline ou peu importe, elle se reconcentra sur la bimbo brune en face d'elle. Qu'est ce qui lui prenait? Shana lui avait fait un petit calin et cette poufiasse l'avait carrément envoyé valser, quelle idiote! Et maintenat elle divagait, comme si SHane le petit ami ultra méga fidéle de Shana allait embrasser une fille comme elle... Là y'avait un soucis. Shana se devait de lui remettre les idées en place.

"Hum, écoutes chérie, ne prends pas tes rêves pour une réalité. Pourquoi crois tu que Shane sort avec moi? Han? Ben parce qu'on est fait pour être ensemble evidemment, donc tu remballes tes clics et tes clacs et t'arrêtes de te faire un film sinon j'te jure ça va pas le faire!"

Shana s'exprimait avec de très grand geste, histoire de bien faire passer le message. Aumoment où elle allait partir elle remarqua que les deux jeunes femmes en face d'elle éétaient carrément en train de se battre pour le bel appolon aux fesses fermes [xD]. Tiens, voila une bonne leçon à donner à ses espéces de méchantes! Bon elle ne l'embrassera pas ni rien, puisqu'elle est en couple avec son Shane d'amour, mais elle peut quand même flirter...
La belle s'approcha du jeune homme en question [Lucas] et lui dit d'une voix douce en lui tendant la main et en articulant de ses lèvres rouge cerise:


"Bonjour moi c'est Shana, mais beaucoup de gens m'appelle Sha', tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Bal Costumée [ Venez tous ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: NatureKind :: La Seine-
Sauter vers: